Location de voiture à Funchal

Forum Madère

Bonjour,
J’envisage de partir 10 jours à Madere en Aout 2017. Je suis un peu perdue pour la location de voitures il y en a tellement du coup je ne sais pas laquelle choisir de convenable et sérieuse. Je ne sais pas si cela est mieux à l’aeroport ou dans la ville de Funchal ou autre. Si quelqu’un a des infos ou astuces je vous en remercie. Sylvie.

Bonjour,
En juin, nous sommes allés chez Sixt à l’aéroport . Aucun problème.

Bonjour,
Merci je vais tester celle-ci je verrai bien…bonne journée à vous.

bonjour , je retourne a Madere pour la 2e fois , et j’avais loué a une grosse compagnie internationnale a l’aeroport . tout ok , sauf le tarif . en fouinant un peu sur ce forum , j’ai debusquer Accueil
Reponse rapide , prix abordable , livrée a l’aeroport , pour 32 eur jours avec assurance etc… au lieu de 57 eur jour chez l’autre compagnie .
bon j’espere que la voiture sera bonne , mais ca je vous le dirai en rentrant ( novembre)
voila voila , au plaisir …

Bonjour !
Votre expérience de location de voiture m’interesse, pourriez vous me faire part de votre avis et me confirmer les tarifs réllement appliqués et éventuellement me préciser les coordonnées de ce loueur ?
Merci à vous.

https://www.magoscar.com/fr/

Compagnie MAGOSCAR nous avons pris le plus petit model , tres pratique et recent !! environ 32.00 eur / jour tout compris , livré a l’aeroport !! je retournerai chez eux , top ! il faut effectuer un virement BANCAIRE SEPA pour la reservation , gratuit pour l’europe ? 0 SOUCIS ? les bureaux répondent vite aux mails !

bon sejour sur l’ile aux fleurs :wink:

bonjour à tous !
Après votre réponse, et au vu de votre satisfaction j’ai donc demandé un devis à “magoscar”. Effectivement ils sont très réactifs et j’ai reçu leur réponse en quelques minutes mais… c’était assez confus et pas du tout détaillé de plus j’avais demandé un devis sur 6 jours et il l’ont fait sur 5… bref je leur ai demandé un devis plus précis et sur 6 jours… réponse en quelques minutes…
En ce qui concerne le prix il y a le prix “normal”, et le prix promo si vous réservez dans les 8 jours (16€ d’écart sur le prix global)…mais surtout quant aux conditions de paiement il est effectivement précisé qu’il faut faire un virement bancaire (30% à la résa) et le solde en espèces à reception du véhicule.
Je ne donne donc pas suite car bénéficiant d’une carte visa premier je souhaite payer l’intégralité avec, pour bénéficier de ses avantages (notamment le rachat de franchise éventuellement) et pour cela il faut avoir payé l’intégralité avec la carte visa 1er.Vous allez me dire que dans le devis il est précisé que la location est garantie tout risques et sans franchise, mais un peu plus bas dans le devis je lis que pour les conducteurs de moins de 25 ans et plus de 70 ans une franchise de 300€ et 500€ selon la catégorie du véhicule leur sera appliquée et j’ai 67 ans et mon époux 73…
Et cerise sur le gateau le conducteur supplémentaire est payant (25€).
Donc pour toutes ces raisons,je ne choisis pas cette agence, mais si le locataire du véhicule n’a pas avec les mêmes contraintes que moi, c’est certainement un bon plan.
Merci de vos infos, et je donne ces détails qui pourront peut-être aider d’autres lecteurs.

Sujets suggérés

Services voyage