Location de voiture à l'aéroport de Funchal

Forum Madère

bonjour à tous,
quelqu’un peut-il me dire s’il a utilisé les services de l’agence de location de voiture Insularcar à l’aéroport de Funchal ?
si oui, l’expérience a t-elle été concluante ?

Vos avis sur d’autres loueurs sont les bienvenus, sachant que nous devrons restituer le véhicule autour de 8h le matin et que certaines agences semblent ouvrir vers 8h30, ce qui oblige à payer un supplément de l’ordre de 40 à 50€ si mes informations sont correctes.

merci de vos conseils

Bonjour,
Nous avons été satisfait de sixt à l’aéroport de Funchal.
Cordialement

Reservé 11 jours, une twingo, chez Budget, toutes assurances incluses (remboursement de franchise) pour la somme de 192€
Ils ouvrent à 8h
Tout s’est très bien passé

Bonjour,

vous avez dû partir en voyage depuis, mais nous avons fait appel à Insularcar pour notre voyage à Madère en décembre dernier, et je dois dire que j’ai été bluffée!

• Prix compétitifs (100€ les 3 jours, 2nd conducteur inclus, km illimités, cdw incluse, franchise à 800€). j’avais loué une Opel corsa, nous avons été surclassés en clio avec GPS. je ne sais pas combien de chevaux nous avions (90?), mais ce fut parfait pour toutes les côtes.
  • Nous leur avons donné notre numéro de vol, une personne nous attendait à la sortie de l’aéroport. En cinq minutes, j’ai signé le contrat, payé la location (notre interlocuteur avait un terminal de paiement sans fil sur lui). Puis 5 minutes après, il nous a donné les clefs, on a fait le tour du véhicule qui était sur le parking de l’aéroport et 5 minutes après on était partis.
    Bien plus rapide que nos amis qui avaient réservé par Sixt et ont payé très cher, et ont mis 45min à récupérer la voiture.
  • au retour, nous avions également rendez-vous, et même efficacité : en 5 minutes les clefs étaient rendues.

Le tout avec le sourire.

bref, à recommander.

Travelcaps
http://www.travelcaps.wordpress.com

Sujets suggérés

Services voyage