Une question revient souvent sur le forum concernant la location de voiture.
Nous revenons de Majorque et nous avons loué par l’intermédiaire de locationdevoiture.fr un comparateur de location de voiture et nous avons pu louer une voiture avec des options intéressantes à un bon tarif. Nous avons choisi SUNNY CARS partenaire avec GOLDCAR.
Le moins cher que j’ai trouvé c’est autoescape - essayez !
Vincent
très bien , beaucoup de succes a voir la file d’attente, mais efficace.
resservez sur le net c’est plus sur.
bon voyage
Nous avons loué également avec recordgo
pour ceux qui connaissent record go est un équivalent de orcar au canaries
ils proposent une formule sans franchise à prix attractif mais ont des véhicules dont l’état peut laisser à désirer.On reconnait pas mal de leurs véhicules au fait qu’ils n’ont plus d’enjoliveurs de roues…
Historique de notre location:
en Mars je repére ce loueur qui parait correct et beaucoup moins cher que les autres pour la période estivale où les prix flambent.Le nombre de particiapants au voyage n’étant pas fixé je ne fais pas de réservation mais je repére une mégane scenic ou équivalent pour moins de 400 euros pour 9 jours.
En Mai au moment defaire la résa gros changement… les prix sont beaucoup plus élevés, la catégorie mégane scénic n’est plus dispo etc je réserve une focus pour 390 euro pour 9 jours.
je continiue à suivre et à chercher ailleurs mais rien de mieux…
dix jours avant le départ je lis un post sur ce forum d’une personne qui a réservé la veille pour le lendemain et a eu un bon prix je vérifie sur le site et là miracle on en est revenu en gros à la situation du mois de Mars. Du coup j’annule ma résa et je reprends une mégane scénic catégorie E à 370 euro pour 9 jours.Trois jours aprés c’était fini tarifs à nouveau au taquet…Un dernier controle en “last minute” à confirmé absences de véhicules chez beaucoup de loueurs et prix trés élevés
Sur place grosse attente au comptoir on peut dire en partie par manque de chance car peu de monde aprés mon arrivée.Les formalités sont longues dix minutes par client…
Le véhicule est une ford focus combi donc trés largement dimensionnée par rapport à une mégane scénic.58 000 km pas d’enjoliveurs pas d’antenne pas mal d’éraflures une hernie sur le pneu arriére droit .Tout ceci découvert aprés coup car le parking est trés sombre et aprés avoir attendu plus d’une heure on ne traine pas…
au retour on remets les clefs à un employé qui ne controle pas le véhicule vous indiquez l’emplacement où vous avez laissé la voiture.
Opinion mitigée donc j’ai lu des commentaires sur un forum anglais qui confirme le coté loterie attente parfois courte parfois trés longue (jusqu’à trois heures!!!) et véhicules de qualité aléatioire.Hors saison peut etre des louers plus traditionnels sont à considérer
c’est vrai 'il doit y avoir des mécontents
pour notre part nous avons loué une petite voiture car c’est suffisant pour deux 48,90 euros plus 3 euros pour éviter la caution de 20 heures à 22 heures le lendemain, état impeccable 6000 km boite automatique, essence full retour full, pas d’antenne radio (ce qui évite de se la faire piquer) attente 3 minutes, 12minutes pour faire les papiers avec une fille qui parlais le français (ce qui est rare a palma) pris en charge dans le grand parking des locations au frais.
rien a dire…
nous avons réserver par net 3 jours avant.
l’année dernière nous nous sommes fait avoir par un garage en ville 60euros empreinte de la carte, prise en charge 9 heures retour obligatoire avant 21 heures, (si on vous propose la même chose filez)
J’ai loué l’année derniere debut septembre à record go et j’en suis tres satisfait :
pas cher, (les moins cher),rapide, pas de chichi (siege bébé gratuit),
je retourne à mallorca dans 2 semaines et je pense reserver chez eux, bien que gold card a des prix equivalents sur leur site
Bonjour
je reviens de Majorque et j’ai loué une voiture chez RECORD pour 4 jours et la régle est de payer en avance le plein de la voiture et d’essayer donc de la rendre avec le mini…
Pour une micra , le prix du plein est de 73 Euros ( cher pour une petite voiture avec un réservoir de maxi 40 litres.)
Drôle de pratique commerciale
Hello! J’ai fait une très mauvais ecpérience avec Record Go à Palma de Mallorca. Ils ont voulu me faire payer 132€ qu lieu des 72 € prévu sans m’expliquer à quoi correspondait les 50€ en plus (probablement pour une assurance supplémentaire dont je n’avais pas besoin, vu que j’avais déjà une couverture ailleurs).Quand j’ai refusé de payer ce supplémement inutile et jamais demandé de ma part, il se sont énervé et ils ont carréement annullé ma réservation! J’ai du chercher une voiture chez un autre loueur (et cela avec deux enfants en bas age, attente de 2 heures etc.). Si vous n’acceptez pas leurs arnaques, ils vous laissent juste tomber, lamentable… Je DÉCONSEILLE à tout le monde RECORD GO!
Bonjour à tous,
Si vous souhaitez louer une voiture à Majorque, Record Go est une société à fuir à tous prix !
Tarif attractif au départ, mais frais annexes à régler à l’arrivée. J’ai souscrit l’assurance tous risques pour partir en toute tranquilité donc le vendeur me dit que je peux partir serein (pas d’état de la voiture effectué). Au retour, pas d’état des lieux non plus, on me dit que je rends les clés et c’est bon. A peine 45min après avoir rendu les clés, je reçois un email avec un devis détaillé des réparations à effectuer car la voiture rendue présente des dommages ! On va donc me prélever les frais (près de 400€), mais pas de soucis je serais remboursé dès que j’aurais présenté le constat, sauf que n’ayant pas eu d’accrochage, je l’ai dans l’os.
Attention, tout est bien écrit dans les petites lignes du contrat, et je n’ai sans doute pas été assez méfiant. Mais ce sont pour moi des méthodes malhonnêtes.
J’y ai loué une voiture pour mes dernières vacances, par le biais de “Car Del Mar” (à éviter aussi car ils cautionnent Record Go en proposant leurs services).
Faites une recherche sur le net rapide, vous verrez qu’il vaut mieux payer un peu plus cher à côté !
RECORDGO A FUIR !!! Agence honteuse !!!
Après avoir attendu plus d’une heure pour prendre pocession de la voiture que nous avions reservé sur internet (file d’attente interminable, personnel excécrable qui ne s’inquiète pas de voir que vous ne les comprenez pas, de nombreuse options/anarques proposés en plus…) nous sommes arrivés dans le parking pour la récupérer : très sombre à 22h. Fatigués de cet attente nous n’avons pas pris le temps de faire le tour de la voiture et pourtant nous aurions du !!! Le lendemain nous remarquons un enorme poc sur le coté droit. Celui ci n’étant pas spécifié dans le contrat de location nous avons du deboursé presque 500 euros pour quelques dont nous n’étions absolument pas responsable !
Totalement inadmissible d’arnaquer les gens comme ca… A banir définitivement des agences de locations de voitures !
Même constat pour nous, à éviter absolument. Facturation de frais supplémentaires sans notre accord en nous expliquant qu’il s’agissait de la franchise qui serait remboursée lors de la restitution du véhicule si nous n’avions pas rencontré de problème. Le document détaillant la nature de la somme payée n’étant remis qu’une fois le règlement effectué. Nous sommes passés par auto europe pour la location et sommes très déçu du manque d’implication de l’intermédiaire dans le règlement du conflit et de l’absence de sérieux de l’intermédiaire auto europe et de l’agence de location record go