Location de voiture à Malte

Forum Malte

Bonjour à tous,

Préparant un voyage prochainement de 15 jours dans cette magnifique ile, j’aimerais savoir quelle sont les meilleurs loueurs de voiture sans problème et très sérieux ?

Merci pour vos retours et expériences.

Régis

bonjour,
il n’y a pas pas de bon ou mauvais loueur. Chaque compagnie de location fonctionne à sa guise selon l’endroit ou vous êtes. C’est la politique de location du pays en vigueur!

Attention toutefois au prix trés attractifs:
En effet qu’en on vous propose une voiture pour 65 euros la semaine chez europcar par ex, et bien il y a un loup!
Le piège, c’est le plein de carburant que vous payez surtaxé avant même que vous prenez la voiture.
Autrement dit que vous fassiez 50 km ou 800 km c’est pareil .

Vous aurez payé le plein au départ et rendu le vehicule avec plus de la moitié du réservoir sans aucun remboursement.
Cette politique de vente est inadmissible.
C’est pour celà, regardez attentivement “LA POLITIQUE DE CARBURANT” plein à restituer plein. c’est la meilleur garanti. un peu plus chère à la location mais pas de surprise. C’est vous qui faite le plein au retour.

attention arnaque !! j’ai loué une voiture à Malte chez goldcar a un prix trés attractif. une fois arrivée à l’éroport on me propose toute une série d’assurances qui triplent le ôût de la loc. je refuse en me disant que c 'est du racket !! je verse un dépôt de garantie de 1350 euros. comme par hasard la voiture réservée n’est pas disponible et on me refile une voiture assez cabossée. on checke avec l’agent de globalcar et le séjour se passe sans souci; au retour, l’employé regarde sous la voiture, alors qu’il ne l’avait pas fait au check in et découvre 2 éraflures soit disant nouvelles !! 880euros de facture ou blacage du dépôt de garantie. j’ai le choix !!! voilà comment global car fait réparer ses voitures aux frais des touristes . fuyez cette agence!!

Bonjour,

Nous avions réservé la notre chez Avis (groupe B à 25€/jour, réservation en ligne pour début Mai dernier) et n’avons eu aucune suprise à ce niveau.

Sortis de l’aéroport, la voiture (Ford Fiesta très propre), dont les clés nous ont été remises directement à notre arrivée, nous attendait. La restitution de cette dernière a pu se faire au même endroit. Simple et efficace ! Ce qui est très appréciable quand on voyage.

Location sur deux jours, même si nous nous en sommes servis presque trois (du jeudi à 13h au dimanche à 9h30). Pas la peine de réserver pour un plus gros véhicule (à moins que vous soyez très chargés), certaines routes/ruelles étant très escarpées…

Pour le séjour en lui-même, je peux vous renvoyer vers notre carnet de voyage, cela vous donnera peut etre quelques idées d’itinéraires.

Bon voyage :wink:
Sylvain

Goldcar à éviter, quelque soit le pays.

Sur Malte, la circulation est difficile (on roule à gauche, trafic dense).
Les bus desservent bien l’île.

Sur Gozo : la location est, je trouve, bien plus judicieuse.

Charles

Sujets suggérés

Services voyage