Location de voiture à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour, de retour de L’île Maurice, je voulais faire part de mon expérience pour la location de véhicule, je me suis laissé tenter par les éloges qui étaient fait au loueur ADK, ils ne sont pas usurpés.
Nous avons loués une voiture, avec franchise, au départ de l’aéroport pour 4 jours, puis un scooter sur Grand Baie pour 3 jours et ensuite de nouveau une voiture pour les 4 jours restant, jusqu’à restitution à l’aéroport.
Tous c’est merveilleusement bien passé, ponctualité à l’aéroport comme à chaque échange, aimablilité et convivialité, ce qui est rare avec les “grand loueur”. Je ne peux que recommander ce loueur et il n’est pas plus dangereux de circuler à l’île Maurice qu’à Paris, si ce n’est que l’on conduit à gauche.
Très bonnes vacances à tous.

Bonjour,

Je ne connais pas ADK mais je profite de votre post pour rebondir sur le loueur chez qui nous avons pris notre voiture encore cette année.
Nous en sommes toujours aussi satisfaits donc je m’autorise à le dire sur ce forum, tout comme vous … Cette année encore voiture en excellent éat, huyndai i10 climatisée, horaires respectés et même quelques bananes de leur jardin en accueil !!!

Claire, canadienne, et Sailesh, mauricien, sont à Blue Bay, pratiquent des prix très raisonnables et ajustés en fonction du temps de location. De plus ils acceptent sans problème d’être payés en Carte Bleue ce qui est quand même une garantie en cas de soucis. Voiture prise et rendue à l’aéroport bien entendu. Un petit plus, si vous avez une adresse gmail, vous pourrez “chatter” avec eux sur l’adresse gmail qu’ils ne manqueront pas de vous donner… ça permet de poser les bonnes questions en direct et gratuitement …

D’accord avec vous également sur la conduite à Maurice qui, hormis le fait qu’on y roule à gauche comme dans beaucoup de pays: Angleterre, Afrique du Sud, Seychelles pour en citer trois que nous connaissons, n’est pas plus difficile que ça et permet quand même une totale liberté …

Belles balades à tous.

Marino.

Bonjour,
J’ai fais une erreur de frappe sur le nom de la société de location, il fallait lire AKD.
Cdt.

Bonsoir

" pas plus dangereux de circuler à l’île Maurice"…A bon…?

Dès lors que vous avez réussi à éviter, (en moyenne) les 14 chiens au kilomètre, les innombrables cyclistes et bécanes chargées comme des mules, les bus qui se frayent un chemin dans la circulation sans ralentir, les camions et voitures arrêtés n’importe où, et enfin les piétons qui déambulent allègrement sur la chaussée, les trottoirs, (quand il y en a !) étant rarement libres, à part ça, effectivement la circulation à gauche n’est pas plus difficile qu’à Paris, sur les champs élysés un samedi après midi, pendant les fêtes de fin d’année…

Sujets suggérés

Services voyage