Location de voiture à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Mon ami et moi avons choisi un combiné Réunion-Ile Maurice en début novembre.
A notre arrivée à l’aéroport de Mahebourg, nous devons nous rendre à Grande Rivière Noire pour y passer 4 jours.
Nous ne souhaiterions pas louer une voiture dès notre arrivée mais plutôt nous reposer au moins 2 jours, quitte à en louer une plus tard.
Y a t il un autre moyen de transport facile et pas cher pour rejoindre Rivière Noire ?
peut on envisager de passer par le sud.
merci.

Nous revenons d’un séjour à Maurice pour la deuxième fois en ayant séjourné à Rivière Noire. Il faut compter une petite heure de route en voiture depuis Mahébourg. Je pense que le trajet en bus sera très long et un peu compliqué. Je vous conseille de louer une voiture : nous sommes passés par Ola Mauritius et sommes entièrement satisfaits de leurs services : rapport qualité prix excellent, véhicules récents en parfait état, GPS inclus, ponctualité aussi bien à l’arrivée qu’au départ.
Je vous conseille de réserver depuis la France. Pour 4 jours, il faut compter environ 120 €.
Ca vous donnera davantage de liberté y compris à Rivière Noire.
La plus belle plage à notre sens dans cette région est la plage du Morne qui est à 10-15 mn.
Bonne vacances.

Bonjour, nous sommes actuellement a l’hotel Awali et avons loué un vehicule directement par un loueur du coin a 1200 rs par jours je peux vous donner l’adresse en privé si vous le souhaitez. petite voiture, il nous l’a apporté a l’aeroport et on la rend a l’aeroport
ce n’est pas la premiere fois que nous louons avec lui il a toujours ete super et de bons conseils
bonnes vacances a vous pour nous c’est presque fini… Sniiiffffff

Sujets suggérés

Services voyage