Bonjour. Je pars 1 semaine en mars prochain en voyage (vol+hotel) à l’hotel Estalagem do Mar à Sao Vicente. Je souhaite réserver une voiture pour la semaine mais ne pas la prendre à l’aéroport, vu que j’ai le transfert aéroport/hotel. Est-ce que quelqu’un connait un endroit proche de l’hotel pour louer une voiture, ou à l’hotel directement, et les tarifs. J’aimerais réserver avant de partir mais je ne trouve pas de site qui me propose Sao Vicente comme lieu de prise en charge du véhicule. Je vous remercie par avance pour votre réponse si vous avez un nom de loueur pour ce lieu.
bonjour,
99% des sociétés de location de voiture sont à Funchal et/ou canico. Elles peuvent vous amener une voiture à lSao vincente pour 20 à 50 euro (chaque parcours). Il y a pas de société à sap Vincente. la plus proche est à Ribeira brava: centrolider : www.centroliderrentacar.com, mail centroliderrentacar@sapo.pt. TEL +351291976487 . Ce ne sera pas la moins chere car elle a l
exclusivité sur tout louest de lìle. je pense que si vous demandez à la reception de votre hotel, il y a de grandes chances pourqu
ils trvaillent avec cette société. mais franchement, ce serait plus simple et moins couteux (jusqua 100 euros de difference sur 7 jours) de prendre la voiture à l
aeroport, dautant plus si le transfert de l
hotel nest pas gratuit et meme dans ce cas, la voiture , depart et retour aeroport pourrait etre tellement moins chers que cela vaudrait presque la peine de renoncer au transfert. de toute facon , Sao vincente est facile à trouver et il n
y a quùn seul hotel à la mer…vous ne pouvez pas le manquer.