Je souhaiterai savoir si vous êtes allé à l’hotel Estalagem do Mar à Sao Vicente, comment vous avez fait pour louer une voiture. Je galère pour trouver un loueur sur place, car ayant déjà mon transfert aéroport/hotel de compris dans mon voyage, je ne souhaite pas prendre le véhicule à l’aéroport, surtout que je connais pas encore les heures d’atterissage/décollage. j’avais trouvé à Ponta Delgada par economycar rentals, mais ça marche pas. Merci pour votre aide.
Anonyme2
Bonjour, vous avez le choix entre 3 options :
1- aller chercher votre voiture à l´aeroport en prenant le bus ( voyez les commentaire de VAL DUB à la 2 page du forum - titre hotel encumeada à Ribeira brava). experience qui peut etre pittoresque mais qui prend du temps.
2- aller chercher la voiture à ribeira Brava chez CENTROLIDER- en bus vous devez y etre en 20 mn max.
3- vous faire amener la voiture de Funchal - cout eventuellement tres elevé ou la faire amener - peut etre meme gratuitement par centrolider à l`hotel.
le moins cher sera le Nr.1 ( à condition davoir reservé à lavance sur internet) mais cela vous prendra une partie de la journée.
appelez l`hotel, ils ont eput etre une autre solution
chanjean3
merci pour ces renseignements.
J’ai déjà pensé à prendre le bus pour aller chercher la voiture mais c’est compliqué de trouver des horaires (en portugais) et des lieux précis d’arrêt. De plus ce sera un dimanche. J’ai déjà contacté l’hotel, environ 6 mails envoyés, aucune réponse). je vais essayé le site que vous me dites Centrolider. Merci
choukaze4
A votre place, je ferais une croix sur le transfert payé aéroport-> hôtel, il vous en coûtera beaucoup plus (temps, argent) de vouloir louer une voiture à Sao Vicente ou Ribeira Brava .Mon conseil est que vous louiez une voiture par internet, ce sera beaucoup moins cher et vous aurez vite récupéré le prix payé pour votre transfert.
Anonyme5
Bonjour, choukaze a raison et cest ce que jai deja maintes fois conseillé- faire une croix sur le transfert- mais dápres les retours sur ce forum , je me rends compte que ce conseil ne trouve pas preneur meme si lhotel à sao vincente est super facile a trouver et la route Aeroprt- Sao vincente est super facile , uniquement autoroute et voies rapides, bien indiquées- sortir de l´aeroport prendre direction Ribeira brava ( il ny a qu une seule autoroute à laeroport) et à Ribeira brava , Sao vincente est deja indiqué- de l´aeroport à S. Vincente , 45 mn max. Mais bon, choukaze , vous connaissez l ile, si les autres nosent pas , on ne peut pas les obliger. On ne peut que donner notre point de vue.
chanjean6
Merci pour vos conseils, je réserverais la voiture prise à l’aéroport par internet, dès que je 'aurais mes horaires de vol, en espérant que les heures d’atterissage et décollage, seront compatibles avec les horaires d’ouverture des loueurs à l’aéroport. Je pars dans 10 jours et je n’ai toujours pas mes horaires !
choukaze7
Les loueurs s’adaptent aux horaires, il y va de leur intérêt. Privilégier tout de même un loueur qui a un guichet à l’aéroport.
chanjean8
Et qui parle français ! car je ne connais pas un mot de portugais, et pour comprendre ou prendre/ou laisser le véhicule en dehors des horaires, ce ne sera pas facile
choukaze9
Ne vous inquiétez pas, il y a pratiquement toujours quelqu’un qui parle français chez les loueurs de l’aéroport!
elloooo10
Bonjour,Je viens de voir votre message et j’aurais aimé avoir votre avis sur l’hôtel Estalagem do Vale à Sao Vicente et sur l’île. Je comptais aussi aller au même endroit en août mais comme les avis que j’ai pu lire sont mitigés je ne sais pas trop quoi en penser.
Avez-vous pu louer une voiture ? Directement à l’aéroport?
J’espère que vous avez passé un agréable séjour.
Merci d’avance pour votre réponse.
chanjean11
Bonjour,
Je ne vais pas pouvoir vous aider sur l’hotel, car nous n’étions pas à l’hotel Estalagem do Vale, mais Estalagem do Mar. Concernant la voiture de location, il faut absolument louer la voiture à l’aéroport avant de partir, car à Sao Vicente, il n’y a rien, ou alors la louer sur place de l’hotel mais ça vous reviendra 2 ou 3 fois plus cher, car les loueurs prennent une commission pour vous l’apporter et une autre pour vous la reprendre. Sinon cette ile est superbe, à voir. Si vous aimés marcher, vous n’aurez que l’embarras du choix Bon séjour