Location de voiture au Diamant (Martinique)

Forum Martinique

bonjour,
Qui pourrait me renseigner sur mbc car, je recherche un loueur de voiture au diamant (martinique) pour la periode du mois d avril.le montant des cautions demande sont de 600€ a 800 € !
merci pour la reponse

Bonjour,
Je viens en martinique depuis 7 ans au Diamant. Je connais le reste de l’ile car j’y ai vécu 9 ans mais il y a 30 ans !
Pour tout ceux qui résident sur le Diamant ou anses d’Arlet, Anse à l’âne, Trois-ilets, Rivière-Salée,
et qui ne veulent pas visiter toute l’île,
il existe un service de bus climatisés de la SMTV qui dessert toutes ces communes à peu près toutes les heures. Le prix du billet est de 1.20 € par trajet quelle que soit la distance si vous l’achetez au chauffeur mais vous pouvez aussi acheter des carnets de 10 tickets pour 10 € au magasin de presse face à la poste au Diamant.
Vous pouvez obtenir les horaires à l’office du tourisme en face de la mairie au Diamant même batiment que la cyberbase.
il y a beaucoup plus d’arrêts que ceux qui sont indiqués sur l’horaire qu’on vous donnera… La difficulté ici c’est d’obtenir les informations !
Bien sûr il y a quelques invonvénients : il faut attendre le passage du bus qui a parfois 15 à 20 mn de retard mais le budget dépensé n’a rien à voir avec la location d’une voiture !
Alors c’est à vous de voir !

Sujets suggérés

Services voyage