Nous avons opté pour une Toyota Corrola, pour la modique somme de 367€ pour ces deux semaines.
Cette Corolla appartient à la classe intermédiaire sur locationdevoitures.fr, indiquant que l’on peut y mettre 2 grosses valises et 2 petites valises. On s’est dit “banco c’est ce qu’il nous faut !”.
Après avoir aperçu quelques discussions sur les forums du Routard concernant Alamo, je suis allé voir leur site en .com et non en .fr afin de vérifier les capacités possibles en terme de bagages.
=> Me conseillereiez-vous d’annuler ma réservation pour en faire une nouvelle (j’ai l’annulation gratuite), ou plutôt de voir sur place si nos bagages rentrent, et si non prendre une voiture de taille supérieure ?
Avec la 2ème solution, on en aurait sans doute pour un peu plus cher, mais bon, c’est le poker.
Comme on va pas mal se déplacer, on aura souvent les bagages dans la voiture. Et je veux absolument que nos 4 bagages rentrent dans le coffre, de sorte qu’on ne voit rien de l’extérieur.
=> Si vous avez déjà eu ce type de dilemne, je suis preneur de toute info !
D’avance merci à ceux qui répondront
mayannick2
Toyota corolla on en eu une. On avait une valise de soute et une valie cabine, une glacière, un sac le pique nique, et à la fin du voyage un gros sac supplémentaire. Le coffre n’était pas plein mais on n’aurait pas pu ajouter une valise de soute et une valise cabine
Surtout, surtout ne pas se surclasser en arrivant , les employés n’attendent que çà pour te faire payer une fortune en supplément
Il vaut mieux annuler et prendre un véhicule adapté à tous ces bagages
Ou partir plus léger
minnieboxe3
Bonjour,
Nous avons été trés satisfait des prestations alamo…mais je ne suis pas sure que la taille de votre véhicule soit suffisante…nous avions un SUV pour 2, et c’était trés bien…pour 540 euros pour 3 semaines…mais une corolla avec 4 valises, ça risque de faire un peu juste!
bonne journée
sylvie
vegas764
Bonjour
Ne pas oublier que l’on parle catégorie de voiture… c’est une fois sur place que vous vous rendrez compte des voitures disponibles. Et rien ne dit que vous aurez réellement une T corolla…
Vous parlez de 2 valises et deux cabines… Et non pas 4 grosses valises.
Donc, celà doit rentrer.
Anonyme5
Bonjour à tous,
merci pour vos différents avis.
Nos valises de soute ne seront pas pleines lors du départ, surtout la mienne (valise d’homme en plein été ^^), je compte profiter des outlets sur place
Effectivement, rien ne nous dit à 100% que l’on aura une Corrola…
On va y réfléchir mais pour m’ôter tout doute, on modifiera certainement notre réservation.