Bonjour,
J’aurais souhaité connaitre les références du guide chauffeur que tu as eu.
Un grand merci pour ton retour,
Maxime (maxed1979@hotmail.com)
Bonjour,
J’aurais souhaité connaitre les références du guide chauffeur que tu as eu.
Un grand merci pour ton retour,
Maxime (maxed1979@hotmail.com)
aimerait obtenir l’e-mail de votre chauffeur ou coordonnées
quel type de véhicule utilise-t’il ?
merci
Bonjour,
Son mail, s’il n’a pas changé depuis, est : rafitosonraymond@yahoo.f
Il travaille avec plusieurs véhicules qu’il loue donc à voir avec lui.
Bon séjour
Yves
J ai voyagé plusieurs fois à Madagascar et cela toujours avec mon ami guide accompagnateur Michel que je ne pourrais que vous conseiller.Pour ces compétences et ces connaissances sur la biodiversité de ce magnifique pays.
Sainte Marie , la rn7, les Tsingy et le nord de l’i les sont ces lieux de prédilections et ma fois son tarifs est correcte.
L idéal c’est de se mettre à 4 ou à 6 pour un séjours de 15 à 20 jours.
Son contacte c’est lnirinamichel@yahoo.fr
Bon voyage à tous
Alain
[quote]
solo (RAVOAVIARIMANDA Soloniaina) est un Super guide. Nous l’avons eu l’an dernier, et donnons sans réserve de la publicité à son sujet. Me contacter en message privé pour ses coordonnées.
Jean-Luc (Belgique](/citation]
Je pars à Noël à Madagascar. Pourriez-vous me donner les coordonnées du chauffeur dont vous parlez? Merci
Pascale (Belgique)
Bonjour,
Nous avons fait notre voyage avec Rolland Randriamitantsoa
Grace a lui, notre vacance etais extraordinaire!
Tous les info etais sur son site:
www.voyage-a-mada.blogspot.com
Lode et Marieke
Les prix se tiennent vraiment entre les guides, mais prenez un guide qui
est recommandé car il y a parfois de mauvaises surprises.C’est comme
cela qu’on a fait le sud pendant 3 semaines cet été ; génial. Le guide
était formidable (fiable, sérieux , sympa ) : Adrien Tantely , je peux
vous donner ses coordonnées
si vous le souhaitez. Bon voyage.
Je suis actuellement sur Madagascar, Je voulais vous conseiller unchauffeur ( Tolotra tel. DE FRANCE .+261 33 24 401 14 OU +261 34 19159 43).
C’est un jeune Homme très a l’écoute de vos demandes, il atravaillé comme chauffeur dans une agence pendant plusieurs annéeset connaît parfaitement son métier.
Il conduit très prudemment, son véhicule est très bienentretenu, et sait s’entourer de vrais professionnel qui aiment autanleur pays que leur métier. Le tout a des prix plus que correctes.
Tolotra a toujours une solution pour vous emmener sur un citeavant qu’ il ne soit envahi par des dizaine de touriste ( plus sympapour les photos),
Je suis venu a Madagascar pour vivre une aventure, grâce a sonécoute et son professionnalisme, je vie un rêve.
Je donne mon tel en message privé pour plus de renseignement.
Bonjour Didou ,
merci pour ta piste !
mais ce jeune homme a t’il un véhicule suffisamment grand , nous serons 5 , 6 avec lui… , pour nous conduire vers Diego AR , nous n’avons que 11 jours …
si d’autres ont d’autres tuyaux …
le chauffeur que nous avions contacté est en train de nous lâcher…au dernier moment… , palabres …palabres…!
on est inquiets…, mais peut-être pourrons nous voir voiture et chauffeur direct sur Mada à l’arrivée ?? …qui sera un dimanche en plus !!!
merci à toi Didou ( mp ok si tu peux …! ) et merci aux autres pour vos infos
c’est le pays d’origine de mon neveu adpoté en 2005 , qui a maintenant 13 ans et souhaite voyager et redécouvrir son pays natal , et nous aussi !
encore merci !
h
ne t’inquiète pas pour le véhicule, il est équipé, c’est un homme de parole si tu conclus avec lui il ne te lâchera pas.
je t’es aussi répondu en MP et je viens d’en parler avec Tolotra.
n’hésites pas a le contacter, aussi quelque soit le chauffeur que tu as choisi, je te souhaite un bon voyage au pays de mora mora.