Location de voiture en Corse

Forum Corse

bonjour
nous partons en corse début septembre et nous n’avons jamais loué de voiture
je voudrais connaitre ce qui a de mieux niveau qualité/prix
merci a tous ceux ou celles qui me donneront des infots

Bonjour,

Quand je veux louer une voiture, je vais toujours faire un tour sur le site : locationdevoiture.fr

C’est pratique, une fois que vous avez sélectionné votre ville et vos dates vous avez une liste de voiture par ordre de prix et ensuite vous pouvez sélectionner des options et vous optenez le meilleur question qualité/prix.Avec des avis en plus.

Bonne recherche.

Michèle.

"obtenez bien sûr !!!

merci Michèle pour votre réponse très rapide, je vais aller sur ce site cet aprem midi
cordialement

Bonjour,
Je suis passé par BSP auto - à Figari - qui ont sous-traité avec Europcar.
Tout fut parfait. Directement à l’aéroport. Tout bouclé en 20 minutes. Bonne voiture (Renault Clio nouvelle version)
J’ai payé gros pour le rachat de franchise…mais cela m’a permis de passer un séjour l’esprit tranquille et serein. Cela a couté 2 petits restos. Le ventre un peu moins lourd, mais la tête tranquille.
Au retour je suis passé au carwash + plein. Ils ont dit que c’était parfait : ils ont bien sûr regardé la carrosserie, mais surtout l’intérieur qui était nickel. Et ils m’ont dit “nickel”.
J’avais fait des photos du tour de l’auto avant de partir.

Bon choix !

bonsoir

j’ai lu votre commantaire avec attention et je pense que je vais retenir ce site
j’ai lu ultèrieurement un message (qui est peut ètre un des votres)
et je suis allé sur ce site cette semaine, j’ai fait une simulation qui me convient; par contre on ne mentionne pas le cout pour 1 chauffeur supplémentaire en avez vous connaissance??
merci pour votre réponse
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage