bon nombre de loueur de voiture font de la pub et du forcing pour louer
mais pour ce qui nous concerne nous avions pris un engagement auprés de: AUTOESCAPE
nous confirmons une reservation avec confirmation que tout est bien compris dans le tarif et que il ne reste rien à payer
et voila qu’une taxe d’aeroport arrive
nous annulons donc notre reservation
et hup des frais de dossier de 30 € qui ne figure nulle part pas meme dans leur conditions generales
nous recommendons cette agence pour ceux qui veumlent se faire arnaquer
chips852
Pour la location de voiture il faut aussi rajouter la franchise “non remboursable” (je ne me souviens plus de son nom exacte, mais je peux rechercher si vous le souhaitez ), elle varie en fonction des loueurs et certains proposent de payer un peu plus afin de ne pas avoir à la payer. Il s’agit d’une franchise fixe qu’ils garderont en cas de pépins avec la voiture.
Nous noujs avions loué à europcar, les conditions de locations sont assez claires mais sans doute pas le moins cher.
bons préparatifs.
Anonyme3
bonjour,
oui effectivement la franchise est dementielle et les loueurs proposent contre une participation de l’ordre de 6 € l’exonoretaion de cette franchise
ceci étant j’ai trouver un autre loueur qui lui, propose des tarif TOUT COMPRIS sans sup c’est abymes location àa a le merite d’ètre clair et pas de taxe d’aéroport !..
fgd694
Sachez que si vous payez avec la master-card (a confirmer) ou la carte premier vous n’avez pas besoin de rachat de franchise, la carte couvre ces types de dépenses !
ATTENTION : c’est seulement si vous payez l’integralité de la location avec la carte !!!
katy185
Bjr
Pour info, il faut avoir une carte MASTER CARD GOLD, équivalente à une carte PREMIER qui prennent en charge le rachat de franchise
J’ai pris ce type de carte pour cela et aussi pour la prise en charge de l’assurance annulation pour les vols
Bonnes vacances à tous
pierre436
Bonjour,
j’ai ce type de carte et et je lis dans le contrat d’assurance " nous garantissons dans la limite de la franchise les reparations…".je comprend donc que la franchise reste à ma charge, mais je ne suis pas obligé de prendre une assurance tout risque aupres du loueur. C’est pourquoi Budget a un tarif plus avantageux pour ceux qui payent avec Visa premier ou Mastercard gold.
Par contre avec American express gold il est clairement expliqué que la franchise est prise en charge.
Pierre
Anonyme7
Bjr,justement j,ai trouvé une location voiture ,je veux payer avec ma master card,seulement le locatier n,à pas de systèmes de protection de paiement genre paypal,puis je me fier en scandant mes N° de carte, je ne voie pas d,autres solution.merci de vos réponses.
Anonyme8
Bonjour,
AUTOESCAPE : à fuir.
Suite à une erreur sur leur site au cours de la reservation, impossible de savoir si cette dernière était finalisée.
Impossible non plus d’annuler.
Impossible non plus de les contacter par téléphone.
Nous avions reservé la veille pour une prise en charge en Grece le lendemain.
Suite à plusieurs mails envoyés dans la nuit et le matin : AUCUNE REPONSE.
En revanche, le montant a bien été débité, alors que nous n’avons jamais vu de voiture, ni de contact avec eux.
En leurs envoyant les preuves (copies d’écran) que leurs site ne fonctionnait pas, et les mails envoyés : ils ont refusé de nous rembourser sans explication.