Bonjour,
Je suis une adepte du routard depuis plusieurs années et de nombreux voyages à travers le monde m’ont démontré que le routard est une bonne source.
Malheureusement grosse déception sur le site de réservation auto escape.
Nous sommes parties 2 amies et moi fin octobre pour cinq jours de découverte de la sardaigne. Vol par ryanair et atterrissage à alghéro et là les ennuis commencent. Nous nous dirigeons vers LOCAUTO pour prendre la voiture réservée via AUTOESCAPE et nous nous sommes retrouvées plusieurs dans la situation où la charmante dame nous dit en italien plus de voiture super… Il est 20 heures il pleut, nous avons été débités depuis 3 semaines de notre réservation de voiture et rien, elle nous indique donc VITENGROUP dans le même hall qui s’engage à nous louer une voiture au même prix… Nous repayons la même somme…
Le lendemain j’appelle pour signaler le problème à AUTOESCAPE (nous devions être apparemment plusieurs dans ce cas), par téléphone on nous dit que rien ne se fait sans mail… Nous rentrons et s’ensuit une liste de mail nous disant : oui vous aller être remboursé, nous nous en occupons… etc
Aujourd’hui nous appelons AUTOESCAPE pour leur signaler que rien n’est encore remboursé et là, une personne nous prenant pour une débile nous dit qu’il fallait téléphoner (chose que nous avions fait) et que jamais on ne nous a dit par mail que nous serions remboursé, que notre affaire et en cours… On nous demande maintenant le contrat de chez VITENGROUP, les impressions des divers mails échangés et puis quoi encore… Ah oui entre temps il y a une semaine on ne sait pas pourquoit VINTENGROUP nous a retiré une cinquantaine d’euros…
Donc il nous reste à attendre cela ne fait que deux mois et demi.
C’était la première fois que nous passions par une centrale de réservation pour la voiture et la dernière.
Restons vigilant