Location de voiture en Sardaigne

Forum Sardaigne

bonjournous partons deux adultes la seconde semaine de mai 2014 à l’hôtel bajabianca près de santeodoro, et nous recherchons une voiture de location pour la semaine, toutes les locations trouvées partent de l’aéroport et l’organisme donatello nous emmène jusqu’à l’hôtel. c’est pourquoi nous aimerions comme dans nos précédents voyages trouver une agence de location sérieuse qui viendrai à l’hôtel,ou à santeodoro situé pas très loin.sachant que j’ai essayé d’envoyer un mail à planetcar mais il n’est pas parvenu .
merci de m’aider pour mes recherches car contrairement à d’autres destinations les locations de voitures me paraissent compliquées en sardaigne

Bonjour,
Nous aussi nous partons en sardaigne en mai, j’ai vu que planet cars était fermé jusqu’à mi-juin donc pas de possibilité à part l’aéroport d’ Olbia, j’ai contacté europcar mais ils ne livrent pas les véhicules sur place.
Je suis toujours à la recherche d’une solution pour éviter le trajet jusqu’à olbia car nous serions vers ottilolu 35 kms.

bon courage dans votre recherche.

merci de votre réponse je continu moi aussi ma recherche.Mais on me dit que depuis l’hôtel il est possible d’avoir des locations de voiture. si des personnes ont eu ce service, j’aimerai connaitre le coût car d’après les forums ont parlent beaucoup de 70€ la journée alors çà fait très cher la semaine

Sujets suggérés

Services voyage