Location de voiture et retrouver son chemin à Tel Aviv

Forum Israël, Palestine

Bonjour,

Je vais partir seule autant que femme avec mon fils à tel- aviv mais j’ai peur de ne pas pouvoir me retrouver avec la langue…ESt- ce fiable de louer une voiture à l’aéroport et peut- on facilement conduire à Jerusalem-Massada.je crains de ne pas pouvoir lire les noms des plaques.Je vais être logé Dizenhofstreet.ESt-il possible de garer une voiture de location ( je loue au Rock cafés)?
J’ai peur de ne pas trouver mon chemin? Que faire? Prendre des bus ou voiture?
Les parkings sont payant? si oui on paie comment si on n’a que des euros à l’arrivée
Merci de me rassurer
Marijke

Bonjour,
sur les routes les panneaux indicatifs sont en 3 langues: Hebreu, Arabe et Anglais. Vous pouvezaussi louer une voiture avec GPS. Pour se garer au centre de Tel-Aviv, ca peut etre complique. Mais il y a beaucoup de parkings payants de l’ordre de 1 a 2 euros de lheure. Demaqnder a votre hotel s’il y a un parking. On peux payer presque partout par carte bancaire, a l’aeroport retirer 200-300 shequels au distributeur ou au bureau de change pour demarrer.

Aurelie

Bonjour, Pouvez vous m’aider .je ne sais pas comment m’y prendre.Je voudrais partir le dimanche 27 juillet de jerusalem vers masada et ein gedi à la mer morte.Je me pose la question ou je peux loger pour faire masada et la mer à Ein gedi sans transport privé.Faut-il mieux louer une voiture à Jerusalem et aller à masada et passer une nuit à ein gedi pour revenir le lundi à Jerusalem ou est-ce que le bus s’arrête à Masada et puis , puis je le reprendre le soir pour aller à Ein Gedi et revenir le lundi avec un bus.Savez vous si les hotels à la mer morte a Ein Boket sont déservis par un bus qui va à Jerusalem? Merci pour votre aide Marijke

Bonjour,
le plus pratique c’est de louer une voiture.
C’est aussi faisable en bus je l’ai expliqué plusieurs fois sur le forum:
voyez ces liens:

je conseille
dimanche: depart de Jerusalem arret a Ein Gedi - visite baignade.
passer la nuit a l’auberge de Massada ou a Ein Boqeq. Visite du site le lundi matin puis retour a Jerusalem avec arret baignade si on veut.
Aurelie

Bonjour Aurelie, Merci pour votre réponse.J’hésite encore à oser conduire à Jerusalem.Je voulais peut- etre réserver une excursion avec les cars egged jusque la mer morte et Massada mais le site ne répond pas à mon mail.Ma question était de savoir ou partent les cars vu que je dois pouvoir arriver de mon hotel st georges à ce point de départ.le site ne me répond pas.Savez vous ou on doit prendre le car pour une excursion d’une journéee de 8-9 heures.merci pour votre réponse Marijke

Bonjour,
les excursions partent de Jérusalem ou de Tel-Aviv.
A Jérusalem leur bureau est Rue de Jaffa, peut-être que c’est le point de rencontre.
En plus du formulaire en ligne il y a une adresse e mail et un tel.
Cette semaine lundi et mardi étaient chômés en Israël, cela peut p-e expliquer le retard de leur réponse.

Aurélie

Bonjour
j ai conduire en Isreal l année dernière sans problème. A Jérusalem on, a tout fait a pieds et tramway. Je suis allé à Ein Gedi mais que pour la journée. On a pris le bus . Il va direct.

Sinon en générale la conduite en Israël n est pas pire que ici.
juste une chose pour prendre de l essence c’est un peu le bordel si tu payes avec de credit c’est complique. Cette année je vais juste payer en cash!!!

Bonjour, Est-ce que quelqu’un peux m’aider.J’ai réservé un sejour au stt georges hotel à Jerusalem.Avant il s’appelait st georges landmark.Je veux reserver une excursion avec city discovery qui me dit qu’il y a un pick up à l’hotel st georges landmark avec l’adresse Slah El DIn street mais mon hotel a l’adresse 6 Amr PBN AL A’as street.Donc pas la même .Je vois que la rue SLah EL DIN street se trouve à l’angle de la rue de mon hotel .EST- ce qu’il s’agit de 2 adresses pour le même hôtel? Je n’ose pas réserver vu que le pick up est à l’hotel mais l’adresse est différent et il s’agit bel et bien de st georges hotel ( anciennement landmark)
Merci pour votre aide

Bonjour
l’hôtel est bien a l’angle des 2 rues.

site:

carte:

Aurélie

Sujets suggérés

Services voyage