Je prépare un voyage de 3 semaines fin juillet / première moitié d’août et explore donc mon guide : l’itinéraire se précise mais il y a un point qui me reste flou.
Je compte louer une voiture pour une partie du séjour mais comment faire si je veux laisser mes affaires dedans ? Quand je reste une nuit qqpart je peux chercher une AJ avec parking privé mais quand je visite un parc par exemple, la voiture est-elle en sécurité ?
est-il impensable de stationer sa voiture en laissant des affaires dans le coffre ?
merci de m’éclairer je nebsais pas si je suis parano ou inconscient…
annick2
Bonsoir,
Si tes affaires sont dans le coffre, on ne les voit pas. ça craint pas.
Si ce n’est pas le cas, il faut les cacher avec une bâche. C’est ce que je fais d’habitude.
A+
Annick
clement-643
Bonjour Annick, et merci pour ta réponse ! Tu parles de précautions dans tes voyages habituelleemnt ou précisément en Afrique du Sud ?
annick4
Rebonjour,
C’est valable pour toute l’Afrique!
Il ne faut pas tenter ces gens…
A+
Annick
nounoujane5
Comment ça s’est passé finalement svp ?
b0arding-pass6
Bonjour,
Pour éviter d’angoisser, loues une voiture avec un grand coffre pour pouvoir tout ranger dedans sans rien laisser à la vue.
Nous avons fait ainsi et aucun problème à déplorer.
oui, j’ai prévu de louer un véhicule intermédiaire (type Corolla Quest), en espérant qu’il n’y ait pas de mauvaise surprise (véhicule avec coffre plus petit que prévu) lors de la récupération du véhicule…