2 semaines en Afrique du Sud : conseils itinéraire et région des vignobles

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous les passionnés de voyage et d’Afrique du Sud,

J’ai constaté beaucoup d’entraide et de conseils bienveillants sur ce forum et je viens aujourd’hui solliciter votre aide. Nous sommes un jeune couple et partons dans 2 semaines pour l’Afrique du Sud. Nous allons consacrer notre séjour au Sud du pays de Cape Town à Port Elizabeth.

J’ai réalisé un itinéraire en fonction du routard et des différents conseils trouvés ici. Je le joint ici. N’hésitez pas si vous trouvez des incohérences ou si vous avez des conseils; tout est bon à prendre.
J’ai déjà planifié le début et me voila à la partie sur la visite des vignobles. J’ai alors besoin de votre aide :

Nous allons passer une seule journée sur place et dormir près de Babylonstoren. Nous souhaiterions visiter des vignobles, faire un pique-nique et une activité : équitation, vélo ou balade ainsi qu’une dégustation et visite des caves. Mais j’ai du mal à me rendre compte de ce que nous aurons le temps de faire en une journée. Avez vous des conseils et un exemple de journée type ? Pouvons-nous faire plusieurs vignobles en une journée ? combien ?

Je vous remercie pour votre aide :slight_smile:

Mathilde -

Bonsoir,

Le circuit m’a l’air bien cohérent.

Je te conseille de voir une fois sur place. Tu te rendras compte que le temps passe vite.

Si tu veux visiter les vignobles, tu n’auras pas trop le temps de faire autre chose! C’est passionnant et on se laisse volontier aller…

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage