Voyage 11 nuits en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour
nous souhaitons partir en couple pour une durée de 11 nuits (un peu plus si le budget n’est pas dépassé) en septembre 2024
nous avons contacté des agences pour de l’autotour mais les prix sont assez élevés et après consultation des forums, je me rends compte qu’il est possible de réaliser soi même son programme et itinéraire .
Nous sommes débutants et avons besoin d’aide et conseils :wink:
Nous aimerions faire au minimum : blyde river, kruger , le cap (vol interne) mais les difficultés sont dans le montage de tout ça et surtout que faire d’autre sans trop perdre de temps
Bref, il nous faut un itinéraire et beaucoup d’idées :rofl: :rofl:
je suis tout ouïe
merci par avance pour tout vos conseils
Arnaud

Bonjour,
Il y d’autres pacs que [Kruger] ( le plus chère mais avec les mêmes animaux qu’ailleurs )

Le plus sympathique et d’arriver au Cap (Table Mountain) et après 2/3 jours, louer un petit véhicule pour aller voir les baleines (hermanus) les parcs (Addo éléphant national park, De hoop nature réserve ) la grotte( Cango caves ) les plages de Mossel bay (pingouins ) et Port Elizabeth passer au Lesotho ( Chutes de la Tugela) ( col Sani pass pour les téméraires)
et même dormir chez les Zoulous (airbnb) pour finir à Durban

Bonsoir pospose,

Tout ce programme en 11 jours?

Franchement, pour moi c’est niet!

A plus
Annick

Bonsoir Arnaud,

Dans la vie on aimerait tant faire…

11 jours, ce n’est pas beaucoup.

Un conseil: cantonne toi dans la région de Joburg, il y a franchement assez à faire et tu auras meilleur temps.

En voulant trop faire, tu risques de passer à côté de ton séjour en speedant…

A plus
Annick

Bonsoir Arnaud,
(un peu plus si le budget n’est pas dépassé) en septembre 2024
c’est vrai partir que 11 jours c’est dommage, fais un effort l’Afrique du Sud c’est super

Sujets suggérés

Services voyage