Afrique du Sud : organisation de randonnée

Forum Afrique du Sud

Bonjour
Je recherche une agence ou un guide en Afrique du Sud qui nous organiserait un treck Côte sauvage Drakensberg et Lesotho pour à un prix raisonnable.
Merci d’avance

Bonjour,
Vous aurez plus de chance en postant votre message sur le forum Afrique du Sud.
L’agence Tourmaline organise des circuits avec des treks, entre autres…
Bonne recherche.
Michèle.

Merci beaucoup j’ai envoyé ma demande

J’ai fait 2 treks organisés,

3 jours 3 nuits dans le parc Kruger, une Backpack Trail organisée par SANParks https://www.sanparks.org/parks/kruger/tourism/activities/olifants.php

Et 4 nuits sur la Wild Coast de Port St Johns a Coffee Bay. C’était organisé par Jimmy Selani Wild Coast Tour Guides - Wild Coast Holidays mais son site web a disparu depuis le COVID.

Au Lesotho et Sud Drakensberg, j’ai randonné aussi mais seul, par moi même. Si cela t’intéresse, je peux donner plus de détails.

Bonjour,

Au Lesotho on peut t’organiser depuis Malealea Lodge ou Semonkong Lodge des treks avec un guide.
Faut leur demander.

A+
Annick

Merci Annick, une question: faut-il un 4x4 pour acceder aux lodges??

Merci Willemspi, tu as passé combien de jours au lesotho et Drakensberg?

Semonkong, route asphaltée.
Malealea les derniers kilomètres de piste étaient plutôt mauvais, bon les locaux y vont avec des voitures normales mais ce n’est pas vraiment conseille. Il y a bien des minibus taxis aussi. J’ai fait le Lesotho et le Drakensberg sans voiture
Je préfère Malealea. Aux 2 lodges j’ai fait un jour entier de rando seul . Je conseille aussi le Mamohase Rural Stay. Et le Backpackers en haut de Sani Pass.
Au total, plus de 3 semaines au Lesotho et Sud Drakensberg. J’ai aussi marché autour de Sani Pass, puis a Garden Castle en Afrique du Sud, puis retourne en trek au Lesotho par le Sehlabathebe NP.

Sujets suggérés

Services voyage