Bonjour,
Cela fait longtemps que nous rêvons d’un voyage en Afrique du Sud. Donc pour nous, c’est la première fois, de ce fait, nous nous posons pas mal de questions et nous aimerions avoir quelques conseils rassurants, je me doute qu’il est possible de passer des vacances merveilleuses avec quelques conseils utiles.
Que nous conseillez-vous comme quartier au Cape, pour loger afin de voir facilement les principales choses à voir ?
Pour un logement au Cape, est-ce préférable de loger dans un hôtel ou une hostel plutôt que de louer un petit appart, afin d’avoir le maximum d’infos des personnes y habitant afin de ne pas aller dans des endroits ou on ne devrait pas et de ne pas être seul dans un logement ?
Parfois on lit tout et son contraire concernant Bo-kamp par exemple, est-ce un quartier ou l’on peut aller ?
Nous adorons la nature, comment visiter la table Montain ?
Est-il préférable de louer une voiture pour les jours ou nous restons uniquement à CT, afin d’aller au resto, puisqu’il est partout mentionné ne plus sortir quand il fait noir mais c’est compliqué d’aller au resto alors ?
Sinon pouvez-vous nous conseiller un chauffeur de taxi ou autre ?
Quelle carte de téléphone choisir pour 3 semaines ?
Routes ou lieux à éviter en Afs ?
Je me doute que pour les personnes ayant l’habitude de ce pays mes questions peuvent paraitre très anxieuses, mais malheureusement, on lit aussi de mauvaises expériences et nous préférerions les éviter J
Nous envisageons une visite dans le Drakensberg en septembre, si je comprends bien, c’est dans le Royal Natal que l’on peut voir les peintures rupestres (avec guide) et l’amphithéâtre ? Pouvez-vous nous donner quelques conseils, également s’il est préférable de s’arrêter sur la route pour dormir avant d’arriver au Kruger ?
Un grand merci par avance pour vos réponses.