Bonjour ,
Nous retournons en afs en décembre. Nous terminons notre séjour par la blyde et j’ai réservé 2 nuits à graskop pour balader dans le coin .
Il me reste 1 nuit à utiliser avant notre vol retour, je pensais dormir vers dullstroom mais je cherche d’éventuelles autres options intéressantes sur la route retour vers jnb même en s’éloignant un peu de la N4 …
Merci
Bonjour Fabienne,
Pour pouvoir t’aider, qu’aimerais tu y faire?
A plus
Annick
Bonsoir Annick
En fait nous passons 2 nuits à graskop pour visiter la zone de la blyde (28-29/12) mais nous reprenons l’avion à jnb le 31 au soir
On va donc quitter graskop le 30 au matin via le long tom pass et puis …… retour vers jnb avec une nuit en route mais dans un endroit plutôt nature / balade / espace / animaux
Pas de shopping
On aimerait quitter l’afs sur une impression d’Afrique .
Au départ je pensais à dullstroom mais finalement à part la pêche à la mouche ……
Merci pour ton aide
Fabienne
Bonsoir,
Franchement sur la route pour l’aéroport, en venant de Graskop, je ne vois pas mieux que Dullstroom…
A moins de faire un grand détour.
Ou alors en profiter pour visiter la mine de Cullinan.
A plus
Annick
Merci
Je pense qu’on va stopper à dullstroom, on est un groupe avec des ados
Je ne suis pas sure que la mine ça les passionne….
Bonjour,
Sans faire un gros détour il y a Loskop Dam. C’est un grand lac de barrage avec une petite réserve à côté. Il y a un Forever Resort aménagé sur les rives. Comme ce sera les grandes vacances sud africaines peut être il y aura du monde, les gens viennent pêcher.
Bonne préparation.
Serge
Super je vais regarder merci
Ca fait longtemps que je n’y suis pas allé. Je viens de lire que la petite réserve à coté est fermée. Le coin est assez vallonné , le Resort a également d’autres hébergements dans les “montagnes environnantes” mais je n’y ai jamais séjourné.
Serge