une ville proche de parc kruger
Nelspruit est la principale grande ville. Il y a d’autres villes plus proches du parc, comme Phalaborwa, mais nettement moins importantes.
Bonjour merci de m’avoir répondu . Je vais aller en Afrique du Sud prochainement j’aimerais bien savoir selon votre expérience la ville la plus proche de parc kuger. Car je voyage en solo. Je vais prendre le bus de Johannesburg . Une ville où je peux trouver des excursions un jour pour accéder au parc kuger merci et bonne journée
Bonjour merci beaucoup de m’avoir répondu donc il faut que je réserve dans cette ville si je veux entrée pour visiter le kruger park
Bonjour,
Le bus de Joburg qui va sur Maputo s’arrête à Malelane. Si tu prends un hébergement près de Malelane, les gens vont pouvoir te chercher. Les guest houses proposent en général leur propre game drive.
A plus
Annick
Excursion d’un jour ? Certainement pas de Nelspruit. Je ne sais pas si cela existe a partir d’autres villes comme Hoedspruit ou Phalaborwa.
J’ai loué une voiture a Nelspruit pour faire le Kruger NP en self drive et camping, c’est la meilleure façon de visiter le parc a bas coût.
Bonjour . donc je vais héberger a Malelane