Quel budget pour un séjour de 10 jours en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour, je vais partir en août en Afrique du Sud, est ce que changer 600 Euro en rand serait suffisant pour 10 jours la-bas ?
Merci de vos commentaires.

1 « J'aime »

Bonjour,
:thinking: Vous devrez payer quoi avec vos 12 000 rands ?
Si vous êtes logé, et très économe niveau repas, transports, sorties, ça doit passer :slightly_smiling_face:

Bonsoir,

Je me pose la même question que Christian!

Les 600 euros doivent couvrir quels frais?

A plus
Annick

Pour diverses choses que je pourrais avoir à reprendre, mangé et payé aussi certaines personnes ou dois-je prendre pour 1000 Euro de rands ?

Bonjour,

c’est très vague tout ça!

Alors il vaut mieux prendre plus que pas assez…

A plus
Annick

1000, c’est mieux :yum:
Mais vous comptez aller où et y faire quoi ?

Moi j’arrive à Johannesburg ensuite je pars faire plus ou moins 5h de routes pour me rendre à Marloth Park, donc c’est pour cela que je demande combien faut-il d’argents en rands !

Tu comptes te loger où au Marloth ?

Bonjour, au PAN AFRICAN SAFARI LODGE

Pourquoi celui-ci ?
Il y en a de moins chers.

Ce n’est pas moi qui ai choisi ce lodge, mais mon opéaretur de voyage qui travaille avec eux mais peu importe !
Dite moi en plus si vous connaissez bien ?

Donc votre TO vous a donné les prix. Plus le coût du transfert, et des game drives.
Je ne comprends pas bien ce que vous voulez savoir.

C’est juste pour avoir de l’argents sur moi pour des dépenses superflues pour des cadeaux ou autres que je rapporte de mes voyages.
Est ce une question si idiote ?

Ah OK, je comprends mieux.
Pour des dépenses superflues, pour des cadeaux et autres, 600 €, c’est bien.

Parfait, c’est ce que je voulais savoir, le temps que je reste à Johannesburg, j’aurais peut être le temps de trouver des choses ou même proche du lodge, merci

Côté souvenirs, on trouve beaucoup de choix à l’aéroport (boutiques Out of Africa en particulier) et à des prix corrects.

Sujets suggérés

Services voyage