Question un peu spécifique mais je tente ma chance, faute de réponse du parc lui-même. Dans notre cas c’est pour Mapungubwe mais j’imagine que d’autres parcs nationaux peuvent poser le même problème.
Nous serons dans le nord-est du pays en juillet et on aimerait bien passer deux nuits dans le parc national Mapungubwe.
Les hébergements à Leokwe Camp sont pour la plupart des bungalows avec deux lits simples et un canapé convertible, pour autant impossible de réserver en ligne pour plus de deux adultes (ajout d’un enfant dans notre cas).
Avez-vous une expérience de résa d’un bungalow avec 2 adultes, et d’une arrivée le jour J avec un enfant non mentionné sur la résa sans que ça pose problème (quitte à payer une rallonge tarifaire) ?
Je précise bien que le typage de l’hébergement (CO2/4) en question signifie 4 personnes dont 2 adultes dans la logique SANparks…
annick2
Bonsoir,
Vous écrivez faute de réponse du parc lui même. Vous avez demandé à qui?
Je vous conseille d’exposer votre situation en envoyant un mail à la centrale de Sanparks: reservations@sanparks.org
Moi je réserve toujours mes logements via la centrale.
A+
Annick
lapinous3
Bonsoir, j’avais initialement écrit au manager du parc (leurs contacts mail pour chaque NP sont publiés sur le site de SANparks) mais ensuite j’ai effectivement envoyé un message à l’adresse que vous mentionnez, ils ont répondu en quelques jours.
La résa spécifique qu’ils ont effectuée apparaît bien dans mon profil sur le site et je peux valider le paiement comme une résa classique. Par contre on ne bénéficie pas de la réduction appliquée aux résas en ligne (5% je crois).
Pour info via cette adresse il nous a également été possible de réserver des hébergements non prévus pour 3 (une hutte pour 2 pour dépanner au campement de Satara dans le Kruger par exemple, faute de dispo plus grand à nos dates) mentionnant bien 2 adultes et 1 enfant, le staff est arrangeant.