Game drive inverdoorn sans dormir dans la réserve

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Ayant eu de très bons retours sur la réserve d’inverdoorn, j’aimerais beaucoup organiser un game drive dans cette réserve.
Le problème est que dormir dans le lodge de la réserve est hors de prix pour notre budget. J’ai contacté le lodge de la réserve qui m’a renvoyé vers l’aquila safari pour organiser un game drive à la journée. Au regard des retours sur le forum notamment d’Annick, cette réserve semble beaucoup moins intéressante.
Ma question est : est on obligé de dormir dans le lodge de la réserve d’Inverdoorn pour organiser un game drive car notre idée était de louer un logement "bon marché " à proximité et d’organiser une journée en game drive avec ou sans prestataire.
Je vous remercie par avance pour vos retours.
Nicolas

Bonjour,

Franchement si vous n’y dormez pas, il vaut mieux zapper.
C’est mon avis…

Peut-être privilégier un safari quand vous serez du côté de Port Elisabeth au Addo NP.

A plus
Annick

Merci Annick.
Le lodge de la reserve propose une formule intéressante pour une nuit avec la pension complète + 2 game drives (après-midiet le matin du départ). En fin de compte, le prix reste relativement abordable comparé aux tarifs proposés par les autres réserves privées en AFS.
Nous allons donc valider cette premiere étape après Cape Town.
Oui en effet, nous finirons notre périple par le addo éléphant.
Encore merci et bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage