Bonjour à tous . Je vais aller en Afrique du Sud prochainement j’aimerais bien savoir selon votre expérience la ville la plus proche de parc kuger. Car je voyage en solo. Je vais prendre le bus de Johannesburg . Une ville où je peux trouver des excursions par jour pour entrer au parc merci
Bonjour,
je ne sais pas si vous étes déja parti mais je pourrai vous conseiller Marloht park ou vous trouverez peut-etre des hebergements qui proposent des sorties à la journée. Le mieux est toutefois de louer une voiture et si cela vous effraie de conduire depuis Joburg il y a une possibilité de louer à Nelspruit. bon voyage.
Nelspruit est une grande ville, mais c’est trop loin du parc pour des excursions a la journée. Je suis bien alle a Nelspruit en bus, et j’y ai loue une voiture chez First Car Rental, dans le centre ville, pour ensuite camper dans les camps a l’intérieur du parc. Tout s’est très bien passé.
Phalaborwa est aussi une petite ville juste à la lisière du parc, mais je ne connais pas les possibilités la bas.