Bonsoir,
Nous voulons nous poser quelques jours (4 nuits ?) au bord de l’océan avec pour objectif premier de visiter l’Addo NP. J’avais pensé à Port Elizabeth (entrée sud de l’Addo à 30 Kms) qui nous permettrait ensuite d’aller à saint francis bay et tsitsikimma (même si ça fait un peu loin) car nous ne voulons pas non plus rester des jours entiers à rien faire. Qu’en pensez vous ? est ce que c’est une option sûre et bonne
Merci pour votre aide
sabrina
Personnellement, je ne vois pas trop l’attraction de Port Elisabeth. Je changerais plutôt de logement. Pour le PN Addo, Colchester est une villégiature agréable.
Bonjour Sabrina,
D’accord avec le message ci-dessus, Colchester est un très bon point de chute : visite d’Addo park et bord de mer (avec des dunes) et de rivière.
Nous sommes restés 3 nuits au Dungbeetle lodge : endroit idéal en bord de rivière et de la mer avec tour de bateau sur le fleuve et balade dans les dunes.
La propriétaire du lodge organise des tours sur Addo dont la gate est toute proche.
Pour visiter Tsitsikamma, il vaut mieux prendre un hébergement sur place pour éviter trop de temps perdu en transfert.
Vue du lodge.
Les embarcadère pour les tours de bateau.
Belle balade dans les dunes au départ du lodge en faisant la traversée en bateau.
Bonne préparation.
Michèle.
Bonjour à tous,
Je suis d’accord avec Michèle. Dungbeetle River Lodge est un petit bijou et les proprios sont très sympas.
Je te conseille d’y passer 3 nuits et de loger une nuit dans une oceanette dans le Tsitsikamma NP. Depuis la chambre on entend la mer. C’est génial!
A+
Annick
merci pour tes conseils. Je vais regarder pour colchester.
wouah, génial merci pour ces photos et toutes ces informations! ça fait rêver. Je vais regarder pour le lodge. Merci encore
Bonjour Annick,
merci pour ces précisions concernant le timing. Je vais aller regarder.
Merci encore pour ton aide