Bonjour,
J’ai un GPS TomTom Go Essentiel avec une carte de l’Europe entière. J’aimerais l’équiper des cartes d’un côté des États-Unis de l’Amérique et du Canada, et de l’autre côté de l’Afrique du Sud. Pour les USA et CA les grands axes me suffiront, mais pour l’Afrique du Sud, je préfère disposer d’une cartographie plutôt détaillée.
Quelles cartes devrais-je acheter pour équiper mon TomTom ?
merci d’avance pour vos conseils et expériences.
Erik
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser MAPSME ?
Application gratuite, performante et fonctionne hors ligne.
J’ai effectué plusieurs voyages en Afrique australe avec et tout s’est passé sans problème.
La note de MapsMe sur Google Play n’est que de 3.8, ce qui n’est pas impressionnant.
D’autre part, est-ce que cette app permet de planifier un trajet avec plusieurs points de passage ?
J’ai un bon GPS que je peux fixer devant moi, de façon que je puisse rouler “hands free”. Je cherche juste les bonnes cartes.
Sinon, j’aurais aussi facilement pouvoir utiliser Google Maps.
Bonsoir,
Nous sommes rentrés hier le 23 d’AFS, avant de partir j’avais télécharger sur mon téléphone les cartes hors connexion sur Google maps, et aucun problème et en plus sur le véhicule de location il y avait un ordinateur de bord basique ou j’ai pu connecter mon téléphone.
Autre info javais pris un abonnement pour un mois chez free 19.99 plus 10 de carte sim pour des appels sms et mms illimités plus 25 go internet, au final avec le wifi dans les hôtels ou dans les camps je n’ai utilise que 3 go d’internet, par contre j’ai beaucoup utilisé le téléphone pour appeler la France.
Henri
Merci, Henri-Basile, pour cette info.