Location véhicule pour 5 personnes en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Je souhaiterais louer un véhicule pour 5 personnes: 3 adultes et 2 enfants de 10 ans. Nous ne voulons pas être à l’étroit vu le temps passer en voiture. Avez vous des conseils? Les SUV classiques proposés Rav 4, T cross…sont ils assez spacieux? Ou doit on viser un mini van?si vous avez des conseils d’agence car forcément pour ce genre de véhicule les prix s’envolent!
Merci pour vos retour!
Vanessa

Bonjour,

J’espère que vous n’allez pas passer vos vacances dans votre voiture!

L’idéal serait de louer un Toyota Avanza 7 places! C’est ce que j’avais fait et pas mal de place dans le coffre.

Les voitures suivantes pourraient aussi faire l’affaire mais moins de place pour les bagages: Hyundai Creta, Nissan X Trail, Hyundai Tucson.
Quand au RAV4 et Tcross pas beaucoup de place pour les bagages…

A+
Annick

Merci beaucoup pour la reponse! Non effectivement mais on voudrait avoir un minimum de confort…merci pour votre reponse!je vais regarder ça :wink:

Bonjour,

Je me permets de relancer la discussion. Etes-vous partis ? Quelle voiture avez-vous finalement utilisée?

Nous partons à 4 (2 adultes et 2 enfants, 13 et 4 ans) mais mon problème c’est de savoir la place dans le coffre … pas envie d’avoir des bagages apparents, sachant qu’on change quasiment de logement tous les jours, on aura toujours tout dans la voiture.

Pour l’instant j’ai loué une toyota coralla quest (500€ 10jours en automatique) mais je me pose vraiment la question du coffre.
J’ai vu des VW Tiguan ou RAV4 (800€ 10jours en automatique), ça fait quand même 300€ de plus ! Alors si c’est pour pas avoir de place …
Annick tu dis que RAV4 pas trop de place dans le coffre ? C’est pas mieux que corrola quest ? Si jamais tu as déjà les 2 :wink:
Quid du Tiguan ?..

Nous aurons 2 gros sacs à dos 60 L + 1 valise + 1 valise cabine

Est-ce que ça vaut le coup que je change ?
Merci de vos conseils !
A+, Aurélie

Bonjour,
Oui nous sommes partis en novembre dernier…nous avons opté pour un mercedes vito…très confortable et spacieux du coup,loué par carigami dans les 800 euros pour 2 semaines…

Bonjour,

En ce qui me concerne la Toyota Corolla Quest et le RAV4 sont trop petits!

J’opterai pour la Tiguan 7 places qui dispose d’un grand coffre!

A vous de décider…

A+
Annick

Ah ouais carrément …! Je vais revoir ça alors… ! Merci

Sujets suggérés

Services voyage