Location de voiture octobre 2024 Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour
Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais je n’ai pas trouvé de post récent.
Etant malheureusement passé par carigami, je me retrouve comme certains d’entre vous à devoir trouver un autre véhicule pour notre séjour en octobre 2024. Par quel comparateur êtes vous passés (sans risque)? ou par quel loueur en direct?
Merci et bonne journée
Vanessa

Bonjour, nous partons le 6 juillet et pour Cape Town, je suis passée par Booking.
Pour Nelspruit, nous avons cherché par “aroundaboutcars”, ils sont assez réactifs pour répondre à nos questions par mail. Et ils nous ont trouvé une location à l’aéroport par Tempest Car. Se posait pour nous la question du passage de la frontière d’ Eswatini.
Pour 11 jours, avec frontière et conducteur additionnel, petit SUV (toyota urban cruiser automatique) : environ 540€.
Si ça peut vous aider…

Bonjour
Nous sommes passés 3 fois par bsp auto et nous avons été très satisfaits.
Y compris au sujet des assurances.

Cordialement,
Patou

Bonjour Vanessa,

Nous ne passons jamais par un intermédiaire pour louer nos voitures ni nos vols et le moins possible pour nos hébergements sauf si on ne peut pas annuler sans pénalités jusqu’à une date raisonnable car lorsqu’il y a un pbm au lieu d’un interlocuteur on en a 2 et souvent ils se défaussent chacun l’un sur l’autre …
C’est mon point de vue je le donne … chacun fait ses choix

Nous avons toujours loué pour l’Afrique du Sud directement chez Avis ( une dizaine de fois!) que ce soit pour une arrivée à Johannesburg à Nelspruit ou Capetown et en avons toujours été satisfaits! Y compris lorsque nous avons eu un petit accrochage ou lorsque nous n’avions pas eu le temps de refaire le plein … les prix ont été très corrects …

Bonnes recherches
Bon voyage
Enjoy!

Bonsoir,

Je suis du même avis que Marie Noelle.

Je passe souvent par Tempest Car Hire, Avis et Budget. Je n’ai jamais été déçue.

A plus
Annick

Merci pour vos reponses!

Sujets suggérés

Services voyage