J’ai besoin de vos retours d’expériences !
Je m’apprête à louer un TIGAN VW, j’ai bien reçu ma CB crédit (débit diff) commandée exprès pour l’occasion.
Mais il s’avère que sur les différents loueurs que j’ai testés (Avis, Budget…) il faut absolument présenter 2 CB au nom du conducteur pour ce type de véhicule le jour J.
Une question de sécurité pour les + grosses voitures je crois.
Avez-vous déjà rencontré cette situation ? La 2e carte peut-elle être une carte classique (débit) ?
Je vous remercie pour votre aide !
Aurélie
quensol2
Bonjour ,
expérience de s vacances Toussaint, location par carigami pour un Mercedes 8 places, on nous as demandé qu une carte bleue, nous avions 2 chauffeurs.
Bonne assurance avec la gold
aurelie35833
D’accord merci pour réponse, Carigami vous a renvoyé sur quelle agence de loc ?
Nous aussi nous serons 2 conducteurs et nous avons la gold également.
quensol4
En regardant les notes, nous avons pris avis qui était moins cher et des 7 -8 places il y en a peu.
annick5
Bonjour,
Je n’ai jamais dû présenter 2 cartes de crédit pour louer une voiture… Et pourtant j’ai loué plusieurs fois un 4X4 qui coûte aussi une blinde…
A plus
Annick
aurelie35836
OK merci à vous 2 ça me rassure !
J’ai lu toutes les petites lignes des conditions générales (7 pages en anglais ! pfiou !), si j’ai bien compris ce serait peut-être une condition que pour les sud-africains, mais pas sûre d’avoir compris les subtilités de la langue ahahah !
On verra sur place … Je pense prendre chez AVIS aussi, je pars de Soweto, c’est le plus pratique et ya -10% en ce moment.
mamsissi7
bonjour, CARIGAMI vous donnera la réponse pour etre sur.
aurelie35838
J’ai finalisé chez AVIS ce matin pour un tiguan (sans carigami qui faisait exactement le même prix, donc je suis passée en direct).
Sur ma confirmation, c’est bien indiqué d’avoir 2 cartes bancaires.
Je vais appeler dans la semaine, si j’arrive à avoir des infos (pas sûr que AVIS FRANCE soit au courant …), je viendrai ici le raconter. Si ça peut aider qqun dans mon cas !