Faut il réserver la croisière Saint Lucie Hippo/Croquo Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour
Nous arrivons à Durban vers 13h et nous dirigerons vers Saint Lucie (mi juillet). on se demandait s’il fallait réserver en avance la croisière sur l’estuaire ou si on peut arriver directement à l’embarcadère et monter dans un bateau?
merci de vos conseils!
bonne journée

Bonjour

On s’est posé la même question. On sera aussi à Sainte Lucie mi-juillet et on a réservé la semaine dernière pour la sortie hippo-croc. J’ai préféré assurer le coup car je voulais absolument le sunset tour.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Il vaut mieux réserver la veille pour le lendemain pour être sûr d’avoir l’horaire souhaité!

A+
Annick

Merci beaucoup Virginie et Annick pour vos réponses ! Je vais réserver du coup.
Et merci Annick pour tous vos conseils sur le blog ! J’ai fait mon Itinéraire grâce à vos différentes propositions !
Bonne journée

Bonjour
Vous avez réservé sur quel site, s il vous plaît
Avez-vous des conseils sur le meilleur horaire de visite.
Merci pour votre aide

Bonsoir @ericg
Nous avons fait la sortie avec la compagnie Shakabarker. Ils ont des bateaux assez petits donc ça ne fait pas « usine » comme sur les gros bateaux. Et dans leurs embarcations on est au ras de l’eau, c’est top pour bien voir les hippopotames.

On a réservé sur leur site https://www.shakabarker.co.za/tours
On paye sur place après la sortie.

Pour le sunset tour, ils sont venus nous chercher à 14h45 à l’hôtel et on a passé plus de 2 heures sur l’eau. On était le dernier bateau à rentrer.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonjour,
Il est toujours recommandé de réserver à l’avance, surtout pendant les périodes de pointe touristique comme mi-juillet. Je vous conseille donc de réserver votre croisière sur l’estuaire à l’avance pour assurer une expérience sans tracas lors de votre visite à Sainte-Lucie

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage