Bonjour à toutes et tous,
Ceci est une bouteille à la mer …. Nous retournons en AFS en fin d’année, mais j’ai quelques contraintes qui me perturbent dans l’organisation de notre séjour, j’aimerais vous solliciter pour suggestion :
1/ arrivée tardive à jnb (22h45) a 7 personnes …un plan pour dormir à côté de l’aéroport, l’idée étant de récupérer la voiture le lendemain
2/ on doit récupérer une 8eme personne 2 ou 3 jours après avant de filer vers Kruger…… on fait quoi en attendant ? Marakele? Autre …… please help
Merci
Fabienne
Bonsoir,
Bia booking.com tu devrais sans problème trouver un hébergement avec une navette aéroport.
Pour ce qui est des deux jous, tu pourrais aussi aller au Pilanesberg ou à Madikwe game reserve.
A plus
Annick
Merci Annick pour ce retour
Oui effectivement j’ai pu trouver des hôtels tout proches de l’aéroport un peu impersonnel mais qui feront le job.
Pour les réserves madikwe semble plus haut de gamme en terme d’hébergement…et entre pilanesberg et Marakele ….?
Marakele semble avoir de « plus beaux » paysages , tu confirmes ? Est-ce que ça vaut le coup de faire les 2 ?
Combien de temps selon toi entre les 2 ? Map annonce plus de 3 h pour 134 km ça me paraît bcp
Merci
Bonjour,
Il faut en tous les cas 3h de temps.
Pas les deux parcs car vous n’auriez pas assez de temps.
Pour jouir du Marakele il faut un 4x4 pour le Pilanesberg pas nécessaire.
Et pour profiter un mqx des parcs, 2 nuits s’imposent.
A plus
Annick