Bonjour
Je ne sais pas bien comment combiner au mieux le Kruger et le Canyon. On arrivera par le nord (Punta Maria) pour ressortir vraisemblablement vers Komatipoor et nous diriger vers le Swaziland. comment intégrer au mieux une visite du Blyde River Canyon et de Pilgrim’s rest ? En une ou deux journée (pas de rando prévue). Je ne vois pas bien par quelle porte du Kruger sortir et rentrer. Merci d’avance.
Bonsoir,
Tout va dépendre où tu voudras loger à Blyde River!
En revanche je te conseille plutôt de rentrer au Swaziland via Jeppes Reef. Donc sortir du Kruger via Malelane Gate.
A+
Annick
Ok - Merci pour la sortie.
On est en camping. On avait logé au Calao Tented Camp qui est dans le coin (autant que je me souvienne) mais c est fermé
Bonsoir,
Le camping du Forever Resort Blyde River est aussi pas mal. Il donne sur les Three Rondavels.
A+
Annick
Merci Annick pour ta réponse
Je pensais dormir a Moroela Camp, sortir par Orpen, visiter le blyde, Pilsgrims et graskop (Je pensais dormir plus au sud des rondavel; Il me semble qu’il y a des hébergements du cote des Bourke’s Luck Potholes. On est en camper mais on peut aussi de temps a autre dormir en lodge) et retourner au Kruger par Phabeni Gate pour ensuite aller dormir a skukuza.
Ca te parait correct ou tu ferais autrement ?
Merci beaucoup
Bonsoir,
ça me paraît OK.
Si tu es un peu serré par le temps, je te conseille de zapper Pilgrim’s Rest qui est un attrape touristes…
A+
Annick
Merci
On va faire comme ca
Pilgrim’s on est deja alles. Ca ma vait pas deplu… on y retourne avec des amis.
On n est pas trop presses.
Merci encore pour ton aide.