Traduction permis à défaut de permis international pour l'Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour à vous, on part en famille en Juillet à CAPETOWN et je souhaite louer une caravane. J’ai fais la demande du permis international mais le délai d’obtention est supérieure à 8 mois. J’ai donc parcouru le forum et j’ai trouvé l’info sur la traduction assermentée du permis. Je l’ai donc fait faire et je l’ai déjà. Quelqu’un est t’il parti récemment et avez vous pu louer sans problème une fois sur place avec le permis français format carte de crédit et cette traduction assermentée?
En vous remerciant d’avance.

Bonjour,
Nous sommes encore en Afrique du sud,on s’est fait controler 2 fois et pas de probleme avec nos permis de conduire français(ancien ou nouveau modele).
Pas besoin de traduction.
Bon voyage

Bonjour ! je suis un peu dans le même cas de figure, mon permis international est périmé et dans un mois je vais me rendre en Afrique du Sud… et j’ai l’impression que les agences de location exigent le permis international, j’ai tenté par exemple Avis à Nelspruit qui me le demande :frowning: Vaudrait mieux continuer de tenter par écrit ou plutôt négocier sur place ?
Concernant les contrôles, j’ai lu que le Kruger parc demandait le permis international aux entrées… est-ce que cela a été votre cas ?
Merci de votre aide !! :pray:

Pas besoin de permis international chez un loueur ou pour la police ou pour le parc Kruger

Sujets suggérés

Services voyage