Bonjour, Avec mon mari nous envisageons de passer 15 jours au Cap (Afrique du Sud)fin novembre. Avez vous une bonne adresse d’hôtel où guest house ainsi qu’une agence locale parlant français pour organiser des visites aux alentours ou taxi guide . Merci d’avance pour vos renseignements. Michelyne
Bonjour,
Sommes restes 6 jours au Charles café Guesthouse dans le quartier waterkant, bonne adresse et restauration sur place.
Pour le cap avons fait tout seul, juste un guide pour randonnée table montain ( guide trouvé sur Airbnb) et un autre pour la péninsule du cap, si besoin je peux communiquer les coordonnées des guides.
Sinon j’ai eu recours a une bonne agence francophone au cap, Ekima travel.
Bonjour,
Sur Airbnb vous trouverez énormément de logements au Cap pour tous types de budgets et dans différents coins de la ville.
Le guide du routard recommande aussi certaines guest house très sympas.
N’hésitez pas à parcourir ce forum, vous y trouverez certainement des adresses.
Bonne préparation de voyage
Bonjour Henri Basile, Je vous remercie vivement pour ces renseignements. Oui je veux bien que vous m’indiquiez le nom de vos guides. Parlent ils français car mon anglais est plus que limite ? Merci pour votre réponse. Michelyne
Bonjour Mygalia, Merci pour ces renseignements. Je vais en effet regarder le guide du routard.