Afrique du Sud : trajet Hluhluwe vers Kruger sans Eswaniti

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Je viens à l’instant de réaliser qu’il faut un passeport avec une validité supérieure à 6 mois après la date du départ d’Eswatini pour rentrer en Eswatini :frowning: (le mien fini en mars 2023)
Notre départ est prévu pour les vacances de Noel. Le délai pour un passeport à la Réunion est de 2/3 minimum… Bref, nous quitterons Hluhluwe et rejoindrons le Kruger sans passer par Eswatini.

Des conseils pour la route et éventuellement des escales ? Pensant passer 3 jours au Swaziland, j’ai 3 jours de rab…

Une idée (à creuser) : aller du côté de Waterval Boven pour les balades et l’escalade.
Une autre idée (très chouette mais pas sûr que le budget passe) : Faire 1 ou 2 jours à Tembe Elephant Park. Mais cela ne résout pas le souci de l’itinéraire.

Merci d’avance de votre aide, la déception est assez grande…

Hélène

Bonjour,

Voici plusieurs idées:

1 nuit Kaapsehoop: c’est un endroit que les étrangers ne connaissent pas mais vraiment extra. On peut y faire de superbes balades. On se croirait quelque part dans le Connemara.

Puis tu pourrais passer une nuit à Badplaas et profiter des sources chaudes.

Pour finir une nuit à Ithala National Reserve.

A+
Annick

Excuse il faut commencer par Ithala si tu viens de Hluhluwe/Imfolozi!

Un grand MERCI Annick. J’ai regardé les propositions et ça a l’air très sympa :hugs:. Bref, ça compense ma déception de l’après midi.

Merci de ton partage de l’AFS, tu es plus qu’inspirante !

Hélène

Sujets suggérés

Services voyage