Route de nuit CPT - Hout Bay

Forum Afrique du Sud

Bonjour, nous partons à 4 personnes dans 1 mois pour 3 semaines en self drive en Afrique du Sud. Nous avons un vol interne qui arrive à Cape Town fin août à 20h05 et nous logeons à Hout Bay. C’est le seul moment où nous serons amenés à conduire de nuit pour faire la route de l’aéroport à Hout Bay avec notre voiture de location. Certains nous conseillent la N2 puis la M5 et la M41 apparemment mieux éclairées, notre hôte nous recommande de passer par le Jardin botanique Kirstenbosch… Nous ne savons pas bien quel itinéraire est le plus sûr et finalement si c’est bien raisonnable… merci pour votre aide !

Bonjour,

A cette heure là, il y aura encore du monde sur les routes!

Votre hôte connaît mieux les risques que nous…donc passer par le jardin botanique.

Je l’ai déjà fait souvent toute seule ce trajet. Simplement pour éviter tout car jacking, je vous conseille de fermer vos portières depuis l’intérieur en roulant sur Houtbay.

A plus
Annick

… et le plus court :slightly_smiling_face:
Si vraiment vous n’êtes pas tranquilles, il y a un moyen que j’ai utilisé une fois : j’ai pris ma voiture de location et un taxi que je suivais et à qui j’ai payé la course.
C’était en pleine nuit
et à une époque aussi où on avait pas de GPS.

Sujets suggérés

Services voyage