Bonjour à tous,
Nous nous apprêtons à partir 3 semaines en Afrique du Sud avec nos 3 enfants.
Côté location de voiture, j’avais une question: nous allons louer et régler via notre mastercard gold, du coup est-ce nécessaire/indispensable de prendre une assurance complémentaire auprès du loueur ou la version standard suffit-elle?
Merci pour votre aide,
Eric
Bonjour,
Il n est pas indispensable de prendre une assurance si vous payez avec La Carte Bancaire
J ai eu une vitre brisée la nuit sur un parking et j ai été remboursé intégralement par ma carte Mastercard Elite
Merci pour votre retour.
Ce n’est qu’une Gold mais j’ose imaginer que cela ne fait pas grande différence sur les prises en charge des assurances carte?!
Bonsoir
Pas besoin, avec la carte gold CRÉDIT, si vous passez par carigami enfin si vous faites la demande si soucis, faut pas attendre, ma fille a laissé passé la date pour une réclamation.
Nous avons eu un éclat pare brise et 2jantes 2pneus, nous sommes passés par une route Dullsroom lysenberg plein de potholes il y en a un que ma fille a pas réussi à éviter.
Avis nous a fait payer l éclat, un conducteur supplémentaire que l on avait déjà payé et un traker qui ne sert à rien, avis l a mis sur tableau de bord. Nous n avons pas pris d assurance.
Bonsoir,
La carte ordinaire rembourse moins de choses, par exemple une valise volées
Merci à vous pour vos réponses.
Nous verrons en pratique mais suite un appel à l’assurance de ma CB, il semble que la location est totalement couverte par l’assurance de la CB…
On vous dira ça après notre retour