Je suis en train de compter pour voir si la carte est plus interssante: nous sommes 1 personne + 1 couple + 1 famille.
3 nuits ds le Kruger, cap de bonne espérance .
Qu appelle t on rocher quand on fait la recherche sur le cap c est la table mountain ?
Qu appelle t on nouveaux territoires (traduction automatique)
Je suppose que le paiement pour les boulders n en fait pas parti ?
Merci de vos réponse.
annick2
Bonjour,
Vos données ne sont pas précises…
Pour la famille combien de personnes adultes et combien d’enfants…
Pour ce qui est de ta traduction pourrais-tu me donner les noms en anglais???
Pour faire le calcul il faut prendre le prix International cluster pour la Wild Card.
A+
Annick
quensol3
Merci Annick
Wild cart 1 personne 790
Couple 1300
Famille 1590
Pour la famille : 2 adultes et 2 enfants 7 et 10 ans.
Nous faisons Kruger 3 nuits.
Le Cap Le parc Mountain et les boulders qui en francais est traduit par rochers.
D après mes calculs si j ai pas fait d erreur, sans carte :
1 personne 1012
Couple 2024
Famille 3036
Donc la carte est valable, je suis surprise.
Autre dilemme, nous rentrons du Cap en fin apres midi pour prendre le vol à 23h55 le lendemain, ou dormir en sachant que nous voulons faire Soweto et le bus rouge Hop hop. Le musee de l apartheid aura ete vu en arrivant à Johannesburg ? Car les autres jours où nous passons c est jour de fermeture.
Soweto
Ou pas tres loin de l aeroport ou bien dans la ville, dans un quartier pas loin d un arret du hop hop.
En sachant que nous sommes 7, pas de voiture avec un budget plus que restreint en fin de séjour.
J espere que les hotels… pourront garder nos bagages.
Nous repartons de Johannesbourg le 5 novembre.
Désolée pour ce pavé .
Merci
annick4
Bonsoir,
Tu as pris les mauvais chiffre pour la Wild Card! Ce sont les tarifs pour les suds africains.
Tu dois prendre comme je te l’avais précisé le tarif International all clusters, donc le plus cher.
Ce qui veut dire que dans ton cas, la Wild card ne vaut pas la peine…
Je pense qu’il il vaut mieux dormir pas trop loin de l’aéroport. Après tout va dépendre de ton budget…
A+
Annick
quensol5
Mince alors, je croyais avoir bien regardé d autant plus que le savais.
Merci encore
malea6
Coucou il me semble que la wild card est intéressante au delà de 5 nuits dans le parc. Ou si vous allez dans d’autres parcs inclus dans la wild card.
kaapstad7
C’est ce que j’avais calculé à l’époque en effet, surtout en rajoutant la Table Mountain, le WCNP etc. c’est vite rentabilisé.