Location de voiture avec Carwiz en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour, je souhaiterais avoir un retour d’expérience de location de voiture avec CARWIZ? Est-ce une compagnie fiable?

Bonjour,

Nous rentrons de 10 jours en Afrique du Sud et avons justement loué chez Carwiz.
Expérience très mitigée : je ne vais pas rentrer dans les détails mais il a fallu énormément batailler sur pas mal de points (notamment le fait que je n’allais pas re payer la location vu que je l’avais déjà payée en ligne, et que je n’allais pas laisser 3000 euros de caution).
Le personnel était sympa mais j’ai des gros doutes sur les pratiques de l’agence, ils ont réédité le contrat à leur guise en m’inventant des trucs car ils avaient ma signature numérique dès le premier formulaire rempli, j’ai donc été assez ferme mais gentille pour finalement obtenir gain de cause sur tout ce qui posait souci.
J’attends désormais qu’ils recréditent ma caution…

Le véhicule en lui-même était bien (un SUV chinois), mais ne correspondait pas à la réservation effectuée car bizarrement la clé était introuvable. Le tableau de bord demandait de faire la révision et nous avons dû nous arrêter “en urgence” faire la pression des pneus car elle était complètement alétaoire.

Bref, morale de l’histoire je me suis dit que la prochaine fois je paierais 150 ou 200 euros plus cher mais à une agence avec comptoir et interlocuteur joignable autrement que par whatsapp.

Un grand merci pour ce retour. Nous louerons avec Hertz finalement.

Bonjour Marion,

Tout à fait d’accord avec vous!

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage