Visites des vignobles Hop on Hop Off

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,

Nous organisons notre voyage en Afrique du sud au mois de septembre prochain et nous avons vu qu’il y avait du côté de Franschhoek une visite via un tram Hop on Hop Off.

Quelqu’un l’a t’il déjà prit? quel retour?
Il y a 7 lignes différentes donc autant d’hésitation…

A votre écoute merci

njour,

C’est le truc vraiment à faire car les wine tasting en Afrique du Sud sont généreux.

Il vaut mieux ne pas conduire…

Je l’ai fait plusieurs fois. Tout dépendra des domaines que tu auras envie de visiter.

Je peux recommander la pink, navy et blue line.

A+
Annick

Super merci de ton retour. J’avais déjà repéré la navy line avec le domaine de Boschendal qui semble être connu et avec un bon pic nic pour le midi.

Après sur les vignobles à voir, tu as des coups de coeur? nous avons juste envie de gouter de bons vins sud af (blanc et rouge) dans des lieux sympas.

Nous avons 2 nuits et logeons à franschoek donc je pense faire deux jours de visite hop on hop off. J’ai vu qu’ils conseillent pas plus de 4 visites dans la journée. Qu’en penses tu?

J’ai vu aussi que dans un ancien post tu recommandais vivement le restaurant Rust en vrede mais c’était il y a longtemps. C’est toujours un coup de coeur pour toi? Un autre aussi du côté de Franschoek?

Merci en tout cas pour tous tes conseils. Je les regarde attentivement en préparant mon voyage
Bien à toi

Bonsoir,

En effet Boschendal reste un Must!

Sinon vous ne serez pas déçu par les autres vignobles.

Nous on en fait 5 en général dans la journée.

Le restaurant Rust en Vrede reste une institution. C’est toujours une super bonne adresse.

Du côté de Franschhoek, Reuben’s est d’un bon rapport qualité prix. J’aime aussi Grande Provence Restaurant et plus hupé et cher The Dining Room.

A+
Annick

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage