Bonjour , avec mon mari et notre bébé qui aura 9 mois en mai, nous aimerions partir en Afrique du Sud depuis la Réunion à cette période là pour une quinzaine de jours.
L’atterrissage se fera Johannesburg , il nous aimerions où est à camping-car . Y a-t-il des personnes qui ont déjà fait l’Afrique du Sud en camping-car ? Avez-vous des sites à me recommander pour la location d’un camping-car ?
Connaissez-vous aussi un site qui propose des emplacements pour les camping-car ?
Et quels endroits recommanderiez vous pour visiter l’Afrique du Sud ? Ne souhaitons également faire le parc Kruger.
Merci pour vos réponses , bonne journée à tous
willemspie2
Il y a des campings, en particulier au PN Kruger, et dans les autres parcs.
1 « J'aime »
annick3
Bonsoir,
Avec un bébé de 9 mois j’éviterai les zones à risques de paludisme…
Le site
www.caravanparks.com te donnera tous les campings acceptant les campings cars. Tu y trouveras aussi tous les loueurs de campings cars.
A plus
Annick
1 « J'aime »
lilimurph4
Bonjour Annick, merci beaucoup pour les infos.
Je vous avoue que c’est ça qui me fait beaucoup hésiter… J’ai vu sur plein de forums qu’avec des bébés c’était faisable (comme nous à la réunion avec la dengue), bien entendu le soir nous ne sortirons pas du tout.
Je vais regarder si il existe traitement préventif et en parler à mon pédiatre.
Quels autres endroits conseillerez vous ? Nous aimerions partir 10 jours
annick5
Bonjour,
Si j’étais vous, je choisirai plutôt la région du Cap avec sa Garden Route. Pas de paludisme.