Vacances Afrique du sud : itinéraires

Forum Afrique du Sud

Bonjour,nous partons en Afrique du sud avec mon mari et mes enfants 14 ans et 11 ans .Nous arrivons a Johannesburg le 29 octobre et nous repartons le 12 novembre du cap .Mon itinéraire initial était :
-blyde canyon 1nuit

• Kruger 1 nuits
    -swaziland 1 nuit
  • sainte Lucia 2 nuits
    -port snepstane 1 nuit
    -port johns 1 nuit
    -cintsa 1 nuit
    -port elizabeth 1 nuit
    -knysna 2 nuits
    -cap 1 nuit

A peu près …mais la zone de risque de paludisme kurger et sainte Lucia me questionne car je ne pense pas pendre de médicament ( on m a dit qu il y avait des effets secondaire…)il y a t il vraiment beaucoup de moustique début novembre?

Donc peu être remplacer Park Kruger par Nambiti et sainte Lucia par drakensberg …(je serais triste de pas voir croco ,hippo et tortue mais la santé avant tout)avez vous un lieu sympathique entre blyde canyon et Nambiti ou profiter merci .

Laetitia

Bonsoir Laeticia,

Tu veux tout faire en voiture?

Si c’est le cas, je te le déconseille vivement.

La Wild Coast n’est pas très sûre en ce moment. C’est un risque de la traverser…Je ne plaisante pas!

De plus ton voyage ressemble plutôt à un voyage concocté par un TO japonais. Franchement, je ne vois pas comment tu vas profiter du pays…
Tu vas passer tes journées en voiture avec tes gamins. Tu as meilleur temps de rester chez toi!

Excuse ma franchise, mais j’ai à chaque fois les cheveux qui se dressent sur ma tête quand je lie ce genre de circuit.

Et si tu nous le donnes, je pense que j’ai le droit de dire ce que j’en pense.

Bon weekend
Annick

Bonsoir,
Je suis tout à fait d’accord avec Annick.
C’est une horreur, d’ailleurs infaisable. Mon mari a dit : Vaut mieux qu’elle reste chez elle!

On peut faire quelque chose de joli sur 11 jours, même au départ de Johannesburg, mais pas ça.

Si vous avez peur de prendre des médocs contre le palu, faites donc un petit itinéraire au départ du Cap, en terminant à Addo Elephant Park. Pas de palu dans cette région.
On aurait des suggestions à vous soumettre!

Cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage