Aide itinéraire kruger Pretoria

Forum Afrique du Sud

Bonjour, nous sommes au camp mopani ( kruger) le 10 mai et nous devons être à Pretoria le 13 mai en fin de journée. Nous voulions passer par le Swaziland mais ça paraît compliqué en terme de temps de trajet ( rouler à gauche me fatigue et nous avons déjà fait beaucoup de route)… Auriez vous des itinéraire à conseiller avec des incontournables différents de notre parcours d’aller ( gaskrop, blyde river, route panoramique…nous aimerions découvrir autre chose.). Sauf si vous me dites que le Swaziland est jouable … Merci beaucoup

Bonsoir,

Tout dépend ce que vous aimeriez faire!

A+
Annick

Bonjour, on est là pour découvrir …. Donc on est ouvert à toutes les activités.

Bonjour,

Avant Mopani, vous serez où?

Dans le Kruger tu auras juste fait le camp de Mopani?

A plus
Annick

Bonjour oui nous ne faisons que ce camp là.

Re bonjour nous arrivons de hoerdspruit…. Nous avons fait la route panoramique, et blyde river… nous restons 2 jours au camp monapani…. Nous repartons le 10 et nous devons être à Pretoria le 13 en fin d’après midi…. Voilà si vous avez des conseils je suis preneuse :pray::pray::pray::pray:

Bonjour,

En restant 2 jours au camp de Mopani, vous n’aurez pas le temps de faire des game drives dans le sud du Kruger où les animaux sont plus abondants…

Je vous conseille donc au moins encore une nuit dans le parc dans un des camps suivants: Skukuza, Berg en Dal, Lower Sabie, Crocodile Bridge ou Malelane.

Puis je vous conseille d’aller à Kaapsehoop, un village croquignolet hors du temps où l’on peut voir des chevaux sauvages et faire de superbes balades.

Avant d’aller sur Prétoria faire un arrêt à Cullinan pour visiter la mine de diamants.

A plus
Annick

Oh milles merci c’est adorable de votre part !! Je vais regarder tout ça ! Nous vous remercions chaleureusement

Sujets suggérés

Services voyage