Vol Le Cap/Durban

Forum Afrique du Sud

Bonjour les routards,

Je recherche des informations récentes sur les compagnies aériennes qui desservent Durban directement depuis le Cap. Je dois faire cette liaison en juillet 2024.
Les compagnies Mango et Kulula semblent en liquidation. Cemair n’est vraiment pas clair dans ses conditions (poids des bagages…) et Airlink passe par Johannesburg. Peut-être est-il encore trop tôt pour réserver un vol intérieur?
Merci d’avance pour vos tuyaux.

Magali

Bonjour les routards et les routardes,

Je suis toujours à la recherche de mon vol entre le Cap et Durban.
J’hésite entre Lift et Cemair.
Les horaires de Cemair me conviennent mieux mais je ne vois aucune mention du poids des bagages en soute compris dans le billet. Quelqu’un aurait voyagé avec eux?
Une autre compagnie à me conseiller pour un vol direct?
Un hébergement correct, facile à trouver, pas trop cher (max 90 euros) pour passer une nuit près de l’aéroport de Durban avant de rejoindre St Lucia ?
Merci d’avance pour vos partage
Magali

bonjour Magali
je pars au mois de mars 2024 , je prends un vol Le Cap-Durban par la compagnie lift airline, j’ai payé 165 € pour 2 personnes avec bagage en soute (23 kg).
Je pourrai te tenir informé de mon ressenti.
Dominique

Bonjour Dominique,

Merci pour ce partage et cette gentille proposition.
Je pense aussi que nous allons prendre cette compagnie même si les horaires ne sont pas idéaux.
Beau voyage à vous

Bonsoir,

En arrivant à Durban, je te conseille de loger sur Umdloti. Je connais le Fairlight Beach house qui est très bien mais via Booking tu trouveras aussi moins cher.

A plus
Annick

Mille mercis pour vos conseils.
J’ai finalement trouvé un vol qui atterrit à 14h à Durban. On ira donc directement à St Lucia.
Bon dimanche

Sujets suggérés

Services voyage