Nous nous questionnons pour la région du Drakensberg. En fait, nous ne faisons pas de longues randonnées de 5 heures puisque mon conjoint a une fragilité à la cheville. Alors lorsque nous allons marcher, c’est des petites randonnées faciles de 2 heures environ. Est-ce qu’il y a de telles randonnées dans cette région qui permet d’avoir de beaux points de vue puisque ce que je lie c’est de longues promenades ou je suis mieux de me concentrer sur une autre partie de la région de Kwazulu-Natal. Nous nous arrêtons déjà à St-Lucie et au parc Hluhluwe-umfolozi. Merci
virginie_m2
Bonjour
Il n’y a pas que de longues randonnées dans le Drakensberg. Les deux plus populaires sont assez longues mais, par exemple, Policeman’s helmet trail se fait en 2h30 environ et offre des vues magnifiques.
Nous l’avons faite à partir du Thendele camp. Un aperçu ici Royal Natal national park | Les voyages de la famille Morin
Sinon, dans le Golden gate highlands park, il y a plein de randos courtes qu’on peut combiner ou non. C’est un peu à la carte ! Et c’est super beau.
willemspie3
A Sani Pass, vous pouvez marcher tout du long en haut de l’escarpement vers l’Est, c’est tout plat, excellent panorama, après quelques minutes vous serez seuls.
annick4
Bonsoir,
En effet, dans le Drakensberg on trouve vraiment des randonnées pour tout le monde!
Ce qui en fait d’ailleurs une destination vraiment au top.