Je vous avoue être un peu perdu. Nous partons avec ma conjointe au mois de juin 2023 pour Le Cap et notre parcours impose la location d’une voiture. Mais, en voyant les différents retours et avis sur les agences de location de voitures sur place tout semble être…catastrophique.
Auriez-vous des conseils d’agence à prioriser ? Pour ce qui est des agences à éviter, internet en regorge.
Merci d’avance pour votre aide !
annick2
Bonsoir,
Je peux vous conseiller Tempest car hire, Budget et Thrifty.
A plus
Annick
quensol3
bonjour,
mon projet avance, il est grand temps que je réserve, une question pour les loueurs, vous passez directement par le loueur ou bien par rentalcars, carigami …? les prix ne sont pas du tout les memes,
voyage familial intergénérationnel 7 personnes el là ça pique : il nous faut un 7 places, si on passe sur 2 voitures au lieu d’un par exemple, le prix est 40% moins cher.
nous faisons Le Kruger et Captown, je sais qu’il aurait fallu privilégier une région, mais, on doit faire avec tout le monde.
a Captown , la voiture n’est pas indispensable, nous pouvons prendre des ubers ou des bus mais pour 7, il faut peu tetre plus privilégié la voiture
merci des réponses
jules674
Merci Annick pour votre conseil et votre aide !
Savez-vous si un véhicule “citadin” est suffisant au sein du Addo Elephant Park (nous résiderons au Nyathi Camp qui semble un peu reculé)? Ou un SUV est recommandé ? Le parc indique qu’une voiture classiques suffit mais j’ai quand même une appréhension.
annick5
Bonjour,
Pas de problème pour circuler en citadine dans Addo NP.