Bonjour,
Je veux acheter des billets d’avion pour un séjour au KTP
J’ai 2 solutions
-un billet Zurich/Upington, très cher
-un billet Zurich/Johannesbourg puis un autre billet dissocié du premier Johannesbourg/Upington avec récupération des bagages et
enregistrement à Johannesbourg ( 5h entre l’arrivée à Joha et le depart pour Upington donc pas de problème de temps)
En fait au cours de tous mes voyages je n’ai jamais acheté des billets dissociés, est ce que quelqu’un l’a déjà fait, est ce que cela pose des problèmes?
Cela représenterait une économie de 176 euros par billet donc 350 par 2
merci de m’éclairer
christine
Bonjour Christine,
Le problème si tu achètes deux billets dissociés c’est si ton premier vol a du retard ou est annulé au dernier moment et que tu rates l’avion… Pas de remboursement du vol de correspondance à moins d’une assurance.
Tu prends Swiss au départ de Zurich?
A+
Annick
Bonjour Annick
Non, ce serait Qatar airways, du coup je ne sais plus trop quoi faire
un seul billet représente 130 euros de plus par personne
A+
christine
Coucou Annick
En fait j’avais peur de poser une question idiote mais je me rends compte que je n’avais pas du tout pensé à ce que tu évoques, et je pense que pour une tranquillité d’esprit surtout 8 mois à l’avance je vais prendre un seul billet par personne, par les temps qui court il vaut surement mieux assurer
Merci Annick d’être toujours aussi présente, de toujours répondre à nos questions quelles qu’elles soient, et d’être d’aussi bon conseil, souvent je me dis que ça doit être chouette de te rencontrer
encore merci
A +
Christine